kmi :
le mec, je l'ai entendu 150 fois dire: "moi j'suis pas une caill-ra" et depuis quelques jours il me parle de judo, de son poids, du mister you sur youtube, il va shlasser ma mère et il me parle messastu goshoruy
T'es quoi toi? une version raté d'une caill-ra?
oui je ne suis pas du tout une caill-ra raté comme tu dis , je crois que tu as mal analysé les choses
ou alors si j'en suis une je me mettrai à parler en verlan , à traiter des gens etc... tout comme toi quoi , mais ce n'est pas le cas .
quand je te disais que que je faisais du judo et je te parlais de ma masse ( et non pas du poids parce que le poids son unité légal est le newton N et c'est un vecteur force et il s'obtient grâce au produit m*g avec g la gravité en kg/m^3 et sur terre il est de l'ordre de 10 environ c'est donc la constante et m la masse en kg donc le poids est proportionnel à la masse ) c'était pour te dire que pousser la fonte ne sert strictement à rien même si je faisais de la muscu au auparavant mais je suis convaincu que ça ne sert à rien .
je n'écoute pas de mister you c'est un cas social comme toi et il y a que ce freestyle que j'écoute parce qu'il me fait rire et c'est mon cousin qui me l'a montré mais osef .
shlasser c'est une façon de parler je te le répète encore une deuxième fois ça te fera pas de mal après tout t'es qu'un handicapé .
et enfin le messatsu goshoryu est la technique ( son ultra ) de bad ryu dans super street fighter 4 arcade édition .