CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(hs) playstation store

[whk]kaddour
[whk]kaddour
Niveau 5
26 mai 2012 à 23:02:46

sacré legarsducoin , tu me feras toujours bien rire

legarduoinc
legarduoinc
Niveau 7
27 mai 2012 à 00:22:02

LOOOOL

doche59
doche59
Niveau 10
27 mai 2012 à 12:36:57

au pire je prend kaddour & Kmi VS moi et si sa suffit pas on rajoutera keser pour equilibré un peu les choses , non ?

bon et puis apres tous si vous galeré toujours il va falloir faire apel a jogohan

[whk]kaddour
[whk]kaddour
Niveau 5
27 mai 2012 à 19:59:30

ça ne seras pas aussi simple d'abattre tous le monde !

La-GloRieuSe-GT
La-GloRieuSe-GT
Niveau 5
27 mai 2012 à 21:18:31

Faudrait que tu représentes quelque chose pour moi que je vienne t'abattre. T'as de la chance, c'est pas le cas.

[whk]kaddour
[whk]kaddour
Niveau 5
27 mai 2012 à 21:32:27

bah vas-y amène toi et je vais te shlasser ta mère , je vais te couper comme un mouton. tiens écoute ça : http://www.youtube.com/watch?v=Ik8HXaRUXnA&feature=related

legarduoinc
legarduoinc
Niveau 7
27 mai 2012 à 22:25:01

je croi quil parlait de doche kaddour :desole:

La-GloRieuSe-GT
La-GloRieuSe-GT
Niveau 5
28 mai 2012 à 00:02:18

Tu vas lui faire quoi à ma mère? un kaméhaméha? :rire: retourne jouer à naruto va, péteux

[31]Je2F
[31]Je2F
Niveau 6
28 mai 2012 à 09:49:32

"Si t'aurais été a l'école tu saurai que la haine engendre la haine ....
j'ai pas été a l'école moi jsui de la rue ,
tu sais ce qu'elle ma appris ? elle ma appris que si tu donne ta joue tu fait niqué ta mére et puis c'est tout "

La Haine

j'ouvre un dogfight ... qui veut prendre sa branlé du siecle ??

[31]Je2F
[31]Je2F
Niveau 6
28 mai 2012 à 11:48:19

personne c'est bien ske je pensé :hap:

La-GloRieuSe-GT
La-GloRieuSe-GT
Niveau 5
28 mai 2012 à 12:37:02

Un dogfight à 11h48? c'est encore la nuit pour moi... reviens en début de matinée vers 14h :hap:

[whk]kaddour
[whk]kaddour
Niveau 5
28 mai 2012 à 12:54:13

La-GloRieuSe-GT
Posté le 28 mai 2012 à 00:02:18
Tu vas lui faire quoi à ma mère? un kaméhaméha? retourne jouer à naruto va, péteux

et pourquoi pas un messatsu goshoryu de bad ryu ? il lui donne 6 coups de poings et le dernier il s'envole en concentrant toute sa puissance sur un seul bras et à l’atterrissage ( son ennemi aussi est un peu dans les airs après avoir subi les 6 coups de poings ) et là il descend en lui mettant une grosse cacahuète tout en l'écrasant contre le sol en disant die .

quand je disais shlasser ta mère c'est dans le sens que c'est toi qui va manger .

en écrivant "kamehameha" ça prouve que toi aussi t'as aussi tu suis les mangas ou du moins t'en as maté quelques épisodes !

La-GloRieuSe-GT
La-GloRieuSe-GT
Niveau 5
28 mai 2012 à 13:44:29

[whk]kaddour Voir le profil de [whk]kaddour
Posté le 28 mai 2012 à 12:54:13 Avertir un administrateur
et pourquoi pas un messatsu goshoryu de bad ryu ?

:rire: le mec, je l'ai entendu 150 fois dire: "moi j'suis pas une caill-ra" et depuis quelques jours il me parle de judo, de son poids, du mister you sur youtube, il va shlasser ma mère et il me parle messastu goshoruy :rire:

T'es quoi toi? une version raté d'une caill-ra?

La-GloRieuSe-GT
La-GloRieuSe-GT
Niveau 5
28 mai 2012 à 13:45:41

J'avais pas lu jusqu'au bout :d)

Oui j'ai vu des épisodes de dragon ball z, à l'époque c'était le club dorothée, j'avais 9 ans. :rire:

[whk]kaddour
[whk]kaddour
Niveau 5
28 mai 2012 à 19:49:34

kmi : :d) le mec, je l'ai entendu 150 fois dire: "moi j'suis pas une caill-ra" et depuis quelques jours il me parle de judo, de son poids, du mister you sur youtube, il va shlasser ma mère et il me parle messastu goshoruy

T'es quoi toi? une version raté d'une caill-ra? :g)

oui je ne suis pas du tout une caill-ra raté comme tu dis , je crois que tu as mal analysé les choses :desole: ou alors si j'en suis une je me mettrai à parler en verlan , à traiter des gens etc... tout comme toi quoi , mais ce n'est pas le cas .

quand je te disais que que je faisais du judo et je te parlais de ma masse ( et non pas du poids parce que le poids son unité légal est le newton N et c'est un vecteur force et il s'obtient grâce au produit m*g avec g la gravité en kg/m^3 et sur terre il est de l'ordre de 10 environ c'est donc la constante et m la masse en kg donc le poids est proportionnel à la masse ) c'était pour te dire que pousser la fonte ne sert strictement à rien même si je faisais de la muscu au auparavant mais je suis convaincu que ça ne sert à rien .

je n'écoute pas de mister you c'est un cas social comme toi et il y a que ce freestyle que j'écoute parce qu'il me fait rire et c'est mon cousin qui me l'a montré mais osef .

shlasser c'est une façon de parler je te le répète encore une deuxième fois ça te fera pas de mal après tout t'es qu'un handicapé .

et enfin le messatsu goshoryu est la technique ( son ultra ) de bad ryu dans super street fighter 4 arcade édition .

La-GloRieuSe-GT
La-GloRieuSe-GT
Niveau 5
28 mai 2012 à 20:32:18

Garde ta philosophie de pekno, de quoi tu me parles? :rire: de gravité, de masses :rire: arrête naruto j'te dis, t'es vraiment atteint...

[whk]kaddour
[whk]kaddour
Niveau 5
29 mai 2012 à 20:27:53

La-GloRieuSe-GT
Posté le 28 mai 2012 à 20:32:18
Garde ta philosophie de pekno, de quoi tu me parles? de gravité, de masses arrête naruto j'te dis, t'es vraiment atteint...

mon pauvre kmi si seulement tu savais à quel point tu faisais pitié ... j'espère que ma philosophie t'as servie à quelque chose parce que t'es un inculte et ça crève les yeux quelque chose de mignon . le poids et la masse sont 2 choses différentes :rire: et c'est vraiment le bais à bas mec . en me répondant de cette manière cela prouve à quel point t'es ignorant pourtant je te l'avais dit la dernière fois que j'étais plus intelligent que toi et voilà une preuve , mais au moins hier t'as dormi moins c*n c'est déjà ça de gagner . A ta place j'irais écouter des documentaires lire des bouquins histoire de te nourrir l'esprit espèce de pantin , je croyais tu étais au dessus de la masse mais c'est pas le cas aller casse toi , et lis les pour toi et non pas pour un cours à la c*n ou pour impressionner je ne sais qui, ça sera bénéfique pour toi . parce que la je ne sais pas si tu te rend compte de ce que tu dit ? tu te fais passer pour un imbécile .

mais à part j'ai cru voir aussi que tu faisais du foot dans un tes fameux postes . et alors t'as buté la lucarne après deux trois passement de jambes ou tu réchauffe le banc de touche :rire: ? et t'as glissé aussi c'est pas de la faute à pas de chance mais de la faute à balance c'est que la justice n'a pas de sens :rire: :rire:

ndal59
ndal59
Niveau 10
29 mai 2012 à 20:41:57

en me répondant de cette manière cela prouve à quel point t'es ignorant pourtant je te l'avais dit la dernière fois que j'étais plus intelligent que toi et voilà une preuve

Pourtant moi je vois 2 con :hap: :dehors:

La-GloRieuSe-GT
La-GloRieuSe-GT
Niveau 5
30 mai 2012 à 00:54:11

Apprend à t'exprimer en moins de 3 ou 4 lignes graddour.
Quand j'te dis que je lis pas, c'est vraiment que je lis pas, vous êtes vraiment con pour pas comprendre ça...

[whk]kaddour
[whk]kaddour
Niveau 5
30 mai 2012 à 20:38:04

kmi : :d) t'as qu'a faire un effort qu'est ce que tu veux que je te dise . je ne vais pas m'amuser à faire je ne sais combien de postes rien que pour ta g...le .

ndal59 : :d) je veux bien que t'intervienne mais si c'est pour venir m'insulter là je suis pas d'accord .

si tu continues je sens qu'on va mal s'entendre tous les 2 !