CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(hs) playstation store

ndal59
ndal59
Niveau 10
02 juin 2012 à 15:35:35

soit pas en colere kevin :hap:

legarduoinc
legarduoinc
Niveau 7
02 juin 2012 à 17:23:41

c'est ce que tu dis quand tu na plus rien a dire??

ndal59
ndal59
Niveau 10
02 juin 2012 à 17:41:48

Non c est ce que je repond au personne sans interet , comme toi par exemple :hap: :rire:

[whk]kaddour
[whk]kaddour
Niveau 5
02 juin 2012 à 19:46:49

ndal59 Voir le profil de ndal59
Posté le 2 juin 2012 à 08:55:35 Avertir un administrateur
Donc ces toi qui a tuer l ours ? :hap:
:d) Dans 59 y a pas que Roubaix :g)

je n'ai jamais dit que dans le 59 y a que roubaix je ne sais pas où est ce que t'as lu ça mais enfin bon .. t'es un autiste c'est comme ça et j'y peux rien . entre nous deux ça sera sûrement qui fera quelque chose à un ours ! remarque ton atout c'est de porter plainte :rire:

ndal59 Voir le profil de ndal59
Posté le 2 juin 2012 à 09:38:12 Avertir un administrateur
http://images.search.conduit.com/ImagePreview/?q=gros%20mongolien&ctid=CT2851639&searchsource=49&start=0&pos=9

impressionant le kaddour :hap:

le dernier s'est sauvé comme une pédale ( 4 vs 1 ) la c'est pas warhawk mec , et lz plupart de mes potes sont comme ça et le meilleur pour le moment c'est celui qui ni*é 5 videurs de boite de nuit ( ça veut pas forcément qu'il est plus fort que moi , puisqu'on s'est jamais tapé dessus ! )

mais contre toi j'ai aucun honneur de gonflé ça serai de la hgraa !

:rire: et tu veut qu on se fou pas de toi :rire:
tellement intelligent que 59 = roubaix tu veut une banane :question: :g)

t'as posté 2 en me disant que 59 = roubaix tu te répète la mec je ne sais pas si tu t'en ai rendu compte mais apparemment non !

sérieusement pourquoi tu viens me parler d'intelligence alors que t'es même pas foutu de conjuguer un verbe à la bonne personne , go jeter un coups d’œil sur dans un Bescherelle et on reparleras . voici une preuve qui montre que tu ne sais pas conjuguer un verbe ! : tu veut
mr FERRY a mis en place l'école pas pour qu'on devienne idiot comme toi mais apparemment toi tu n'as même pas les bases , parce que conjuguer un verbe au bon temps s'apprend en primaire ! ça c'était la première chose

et la deuxième chose comme je vois tu réponds à nos postes en 1/10 ème de secondes ça prouve que t'es fan de tout ce qui est électronique , électronique de puissance , je vais te poser une question sur ce thème .
Quelle est la différence entre un câble Ethernet et un bus ASI ? Et qu'est qu'un module INTRANET ?

allé vas demander au père google qui donne la réponse :rire: .

Et comme je sais que tu n'as aucune idée et bien t'as plus qu'à fermé ta g..le !

ndal59
ndal59
Niveau 10
02 juin 2012 à 20:02:42

:rire:

tu t es senti poussé une intelligence ?

jékri kome je Ve parceque le Reste é pareil ,
T UN Gro lardon qui veut la faire a la wesh wesh jss une racaille je vois pas de moches voler

tes une baltringue qui a tué l ours , Comme kmi disais ta personnalité reflete celle dans le jeu , et la dernière fois que jt ai croiser tu t es sauver en plein vol , sa mfait pensé a un autre mec qui finni pas les partis

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.la-musique-rai.com/album/pics/080517093300_manuel-uribe-ex-homme-le-plus-gros-du-monde.jpg&imgrefurl=http://www.la-musique-rai.com/photo-manuel-uribe-ex-homme-le-plus-gros-du-monde-583.html&usg=__1Vfw83eWj-g3BIOhTWv8vfhzA8o=&h=430&w=590&sz=43&hl=fr&start=1&zoom=1&tbnid=21rxJddW_XoBUM:&tbnh=98&tbnw=135&ei=AVXKT76AG4-q8AP_tejtDw&prev=/search%3Fq%3Dphoto%2Bde%2Bgros%2Barabe%26hl%3Dfr%26sa%3DX%26gbv%3D2%26tbm%3Disch%26prmd%3Divns&itbs=1

j tai pris en flag :rire:

legarduoinc
legarduoinc
Niveau 7
02 juin 2012 à 22:44:17

kaddour ne lui dit pas ftg il a une bouche speciale pompe ss eclabousure a la placr

ndal59
ndal59
Niveau 10
03 juin 2012 à 09:14:01

Frotte ta bouche :hap:

[whk]kaddour
[whk]kaddour
Niveau 5
03 juin 2012 à 22:08:05

ndal59
Posté le 2 juin 2012 à 20:02:42

tu t es senti poussé une intelligence ?

jékri kome je Ve parceque le Reste é pareil ,
T UN Gro lardon qui veut la faire a la wesh wesh jss une racaille je vois pas de moches voler

tes une baltringue qui a tué l ours , Comme kmi disais ta personnalité reflete celle dans le jeu , et la dernière fois que jt ai croiser tu t es sauver en plein vol , sa mfait pensé a un autre mec qui finni pas les partis

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.la-musique-rai.com/album/pics/080517093300_manuel-uribe-ex-homme-le-plus-gros-du-monde.jpg&imgrefurl=http://www.la-musique-rai.com/photo-manuel-uribe-ex-homme-le-plus-gros-du-monde-583.html&usg=__1Vfw83eWj-g3BIOhTWv8vfhzA8o=&h=430&w=590&sz=43&hl=fr&start=1&zoom=1&tbnid=21rxJddW_XoBUM:&tbnh=98&tbnw=135&ei=AVXKT76AG4-q8AP_tejtDw&prev=/search%3Fq%3Dphoto%2Bde%2Bgros%2Barabe%26hl%3Dfr%26sa%3DX%26gbv%3D2%26tbm%3Disch%26prmd%3Divns&itbs=1

j tai pris en flag :g)

je suis beaucoup plus intelligent que toi , on est bien d'accord la dessus .
t'écris comme tu veux je m'en bat les reins , seulement je suis pas sûr que tout le monde comprend ce t'écris !

un gros lardon ? tu m'as jamais vu alors boucle la stp moi aussi je peux dire que t'es un squeletor .
oui monsieur je suis un rebel , je suis mohamed merah , je vais te tirer dessus , ça te vas ? au faite tu le trouve pas beau avec son tatouage sur la joue gauche ? http://www.google.fr/imgres?q=mohamed+merah&um=1&hl=fr&sa=N&rlz=1C1AVSA_enFR425FR454&biw=1066&bih=482&tbm=isch&tbnid=2WsaIQFAWBibEM:&imgrefurl=http://www.humanite.fr/toulouse-mohamed-merah-est-mort-492868&docid=kucIeGAcm7BgMM&imgurl=http://www.humanite.fr/sites/default/files/imagecache/une_article_horizontal/2012-03-22mohamed-merah-toulouse.jpg&w=588&h=294&ei=Y8DLT-KIL8O4hAey2IDMDw&zoom=1&iact=hc&vpx=606&vpy=211&dur=2772&hovh=159&hovw=318&tx=122&ty=153&sig=116471281577935797387&page=1&tbnh=83&tbnw=166&start=0&ndsp=10&ved=1t:429,r:8,s:0,i:87
et t'as lu quelle version ? quand il est était au premier étage ou au rez de chaussée ? :rire:

tué l'ours ? au moins tu prouve que je suis plus fort que toi pédale va !

et ma personnalité n'a rien à voir avec celle du jeu alors la tu trompe lourdement mec, kmi n'est pas tout seul dans sa tête . je ne vois aucun lien entre le monde réel et virtuel !
Continue à le pomper , attention t'as une goutte de sperme sur ta bouche :rire:

je me suis sauvé en plein j'étais tout seul à décollé contre vous 3 ( en parlant de ta copine bleach ) je touché à peine l'avion et je reçois déjà un jaune et de vous 3 c'était le chef d'escadron qui avait un meilleur niveau que vous si mes souvenirs sont bon , toi et ta copine bleach avez un niveau médiocre , et ne dis pas le contraire Stp ? vous étiez 4 sur fatal energy et vous n'arriviez à rien :rire: Good Noob
:bravo:

ndal59
ndal59
Niveau 10
03 juin 2012 à 22:51:47

un gros lardon ? tu m'as jamais vu alors boucle la stp moi aussi je peux dire que t'es un squeletor . oui monsieur je suis un rebel , je suis mohamed merah , je vais te tirer dessus , ça te vas ? au faite tu le trouve pas beau avec son tatouage sur la joue gauche ?

tirons lui des cotteletes de porc ou saucisse

la dernière fois ta rien vu l ecloper ta pris un jaune tu t es sauver comme un tainpe que tes alors n essaye pas de te rebellé et la joué apres clodo discourd de clodo bonhomme en plastique , on es pas tous des jambon ma main dans ta guelle tu l aurais bien , gros porc je ss de valenciennes 59 et non roubaix connard qui crois que 59 c roubaix
Pour le tatouage seul ta mere etais au courant quel tainpe de balance comme le fiston

La-GloRieuSe-GT
La-GloRieuSe-GT
Niveau 5
04 juin 2012 à 00:42:21

[whk]kaddour Voir le profil de [whk]kaddour
Posté le 3 juin 2012 à 22:08:05
c'était le chef d'escadron qui avait un meilleur niveau que vous si mes souvenirs sont bon , toi et ta copine bleach avez un niveau médiocre , et ne dis pas le contraire Stp

C'est le monde à l'envers, c'est un trou du cul mauvais comme ses pieds qui essaient de rabaisser d'autres joueurs :rire:

Quand on s'est croisé ce soir, sur pont du nord t'as fais quoi? vous étiez 3, on étaient 2 (et j'aurai préféré être tout seul) et t'as fait quoi? rien... t'as tourné non stop à la recherche de l'arc électrique, tu te battais pas, tu vrillais non stop en espérant trouver comment placer tes arcs, ta mangé ta mère et en prime t'es très con car tu aurais pu partir en fin de partie...

Mais non! tu as préféré resté sur broyeur et t'as essayé de m'allumer non stop, t'as joué que pour ma gueule, à croire que t'étais en manque de ma grosse queue, t'es mort 21 fois, j't'ai tué 16 fois... T'AS RIEN FAIT DURANT 20 minutes, t'as marqué 8 points au total :rire:

Alors tu devrais te faire discret avec ton niveau médiocre, tu vas pas dire le contraire? !hap:

Trou de balle

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2012 à 07:58:40

:rire: La je confirme KMI à raison j'étai la hier soir, et j'en ai pris plein le cul moi aussi... MDRRRRRRR.
Et en tous les cas les gars ne croyer pas que KMI fait que de L'avion, il est aussi bon a terre quand l'air. Quoi que vous pouvez penser sur lui meme s'il a beaucoup d'ennemis sur WHK.
Avouez que c un Bon joueur!!!!
Et perso sa ne me derange pas de jouer avec ou contre lui, meme si jme fait eclater, sa forge comme on dit....
:bravo: KMI et Bien jouer pour hier soir!! On a pris deux belle racler mais belle parti quand meme!!!! :bye:

legarduoinc
legarduoinc
Niveau 7
04 juin 2012 à 13:45:26

kaddour ta aussi remarquer qu'il se pompe mutuellment avec bleach :-d. c fou non??

legarduoinc
legarduoinc
Niveau 7
04 juin 2012 à 13:46:18

fail :-d

ndal59
ndal59
Niveau 10
04 juin 2012 à 16:03:41

legarduoinc
Posté via mobile le 4 juin 2012 à 13:45:26
kaddour ta aussi remarquer qu'il se pompe mutuellment avec bleach :-d. c fou non??

un peu ce que tu es en train de faire :bave:

legarduoinc
legarduoinc
Niveau 7
04 juin 2012 à 18:03:56

ne reprend pas ce que jdit pedale!!

ndal59
ndal59
Niveau 10
04 juin 2012 à 19:02:27

jme bas la race de toi :ok: go pomper sale chienne tu prendra chere :noel: petite tainpe tes aussi bon que celui que tu pompe :ok:

legarduoinc
legarduoinc
Niveau 7
04 juin 2012 à 20:32:37

tu tes lacher la :rire: si je sui aussi bon cest que tu ma deja pomper. chienn de bouche a pompe :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2012 à 22:31:03

Yo KADOUR sache que je ne suce personne, j'ai juste confirmer qu'on avait une bonne racler et que KMI est quand meme un bon joueur tous comme toi et bien d'autre encore, mais il faut savoir admettre la defaite, mon garçon. et jmen tappe de vos histoire a deux balle a savoir qui est le meilleur, l'essentiel pour moi c de jouer tranquille et sans histoire parti gagner ou perdu pas la peine de s'insulter en fin de partie!!!!
Perso j'ai rien contre personne et je joue comme je joue.
Mais si tu veux quand meme un conseil mon garcon reste poli avec moi quand meme car moi je suis poli et comme jte l'ai dit j'ai rien contre personne et jsui pas la pour m'embrouiller la vie avec des conneries...
:merci:

La-GloRieuSe-GT
La-GloRieuSe-GT
Niveau 5
05 juin 2012 à 00:06:02

[whk]kaddour Voir le profil de [whk]kaddour
viens sur corridor qu'on rigole un petit peu
Sur corridor? :bave: c'est la map des grands ça? :noel:

En tout cas ça m'a fait du bien de discuter avec toi. :hap:
Et toi?

legarduoinc
legarduoinc
Niveau 7
05 juin 2012 à 01:44:25

dis a bleach de stoper le pompage un instan pour que tu puisse sortir de ton serveur et taura les fesse jaune pedale