CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(hs) playstation store

Fauley
Fauley
Niveau 7
11 juin 2012 à 01:01:39

ndal moi par contre j'aurais b1 voulu finir les 2 derniere parti sur ton serv avant que tu
me kick
tu fait la moral au gens alors que tes pas capable d'assumer
je v1 rarement la ramener mais la c est l'hospital qui se fou de la chariter
meme en exploration tu banni les gens

ndal59
ndal59
Niveau 10
11 juin 2012 à 12:10:27

:rire: tu l avais bien merité

Zackman
Zackman
Niveau 6
11 juin 2012 à 12:32:51

Ah ndal tu bannis en cachette :question:

Belle excuse "tu l'as bien mérité" :honte: tu tes premis de me critiquer et tu as banni fauley chaud ta pas honte ?

Zackman
Zackman
Niveau 6
11 juin 2012 à 12:34:00

Tu l'avais*

ndal59
ndal59
Niveau 10
11 juin 2012 à 12:40:49

c est dingue que des qu un os es lancé le cleps raplique :rire:

contrairement a toi , je ne banni pas plus fort donc avant d allé bavé je t invite a regarder mon profil sur myhawk :ok:

toi tes une baltringue victime de tes oreillons , donc ta tjr etais mauvaise

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1513-8577268-1-0-1-0-crysis-06-tu-t-arrete-j-amais-mec.htm

ndal59
ndal59
Niveau 10
11 juin 2012 à 12:44:07

:d) http://myhawk.org/gamelist.html?handle=Ndal59&date=20120606&game=6743572

un exemple vois tu :ok:

ndal59
ndal59
Niveau 10
11 juin 2012 à 12:49:03

Crysis_06
Posté le 7 août 2011 à 15:46:54
C'est pas parce que je bannissais à l'époque sur mon serveur alors que vous avez pensé à moi Et jogo a dit qu'il n'a jamais banni donc vos preuves sont fausses

Ah peut etre que c'est vous qui vous bannissez vous même pour nous faire croire que c'est nous?
Lien permanent

:rire:

Zackman
Zackman
Niveau 6
11 juin 2012 à 12:57:19

Calme toi restes couché 3 postes a la suite de tous les 4minutes :ouch: :rire:

Tu ne sais pas joué tu fais 18kill pour 5morts avec bcp de points d'equipe ca montre bien que ta gagné des points pas grace a des kills noob va :)

ndal59
ndal59
Niveau 10
11 juin 2012 à 13:01:17

tu constatera que j etais vs bluntman tes pas a la moitier de son niveau toi que la derniere fois je tes croiser ta faits 25 min de rpg clodo va :ok:

noher21
noher21
Niveau 6
11 juin 2012 à 13:08:19

https://image.noelshack.com/fichiers/2011/32/1313328946-61992_1627002833916_1201915520_31755317_848002_n.jpg

:rire:

La-GloRieuSe-GT
La-GloRieuSe-GT
Niveau 5
11 juin 2012 à 13:11:35

Crysis :d) De quoi tu parles toi? du kill noob? toi le mec qui a banni TOUT LES JOUEURS qui étaient meilleurs que toi durant des années! tu restais sur ton serveur à faire du air troop, tu as bannis des centaines de joueurs, des mec comme alexius92 ont fait des vidéos sur youtube avec ton kick en direct et tu m'as moi même banni énormément de fois.

Tu devrais t'écraser ta gueule, te faire tout petit au lieu de la ramener en pensant à faire ta petite vengeance sur ndal, parce que n'oublie pas du con que quand on parle de "kick" à la française, tu es le premier pinguin qui revient dans la tête de tout le monde.

C'est d'ailleurs pour ça que ton vrai profil se trouve se trouve dans ma carte de visite, n'oublie jamais sac à merde que tu es la plus grosse honte du pays à ce sujet.

Zackman
Zackman
Niveau 6
11 juin 2012 à 13:20:17

ndal lol tu fais pas le poids face à moi je le sais :) tu n'es qu'un faible meme toi tu le sais mais t'arrives pas a assumer :ok: tu es le shizo de noher? :rire:

Kmi on va pas relancer le sujet, j'en ai rien a cirer, moi je n'avais banni que des rageux comme toi :) sauf alexius je l'assume c'etait pas mon jour ca arrive a tout le monde mais toi comme ta cherie ndal c'est normal ne me demande pas pk :)

noher21
noher21
Niveau 6
11 juin 2012 à 13:41:50

noher is noher comprend tu sa ? ou veut tu que je te le souffle a l'oreille :question:

ndal lol tu fais pas le poids face à moi je le sais tu n'es qu'un faible meme toi tu le sais mais t'arrives pas a assumer tu es le shizo de noher?

j etais dans cette partie ta decollé 3 fois ta mis ton boule de chienne sur un respawm rocquette et ta pris du tow a la pelle tu te souviens plus ?

sans compter que tu a deja bann ndal donc sa fait beaucoup de mauvais jours :rire: , plus les message psn :rire: je te mets le liens ?

Zackman
Zackman
Niveau 6
11 juin 2012 à 15:01:56

Vas y racontes ca m'importe peu :)

La-GloRieuSe-GT
La-GloRieuSe-GT
Niveau 5
11 juin 2012 à 17:29:21

Je me souviens de la dernière fois où j't'ai affronté en duel, je t'avais demandé un dogfight juste après que tu m'aie banni de ton serveur, tu as refusé en disant :d) Je commence à avoir de la réputation, y en a d'autres qui veulent m'affronter, fais la queue comme tout le monde. (c'est pas la 1ere fois que j'écris ces mots, ce sont tes dires mot pour mot)

Je t'ai rétorqué que de toute de façon, il valait mieux refuser c'était perdu d'avance, t'as mordu à l'hameçon, tu as ouvert un serveur sur la map eucadia, tu as pris 10-0 en 4 minutes et tu as clôturé ton serveur 15 minutes avant la fin du dogfight.

Alors dis moi comment j'aurai pu rager d'une nullité dans ton genre?

Tu sais quoi? je me rappel d'une autre fois, j'étais sur corridor, j'étais dans ton camps avec d'autres français, et j'me foutais violemment de ta gueule, puis j'ai explosé de rire en disant aux autres :d) putain ça sert à rien il entend pas :rire:

Alors explique moi comment j'aurai pu rager si t'entends rien et que ton niveau ne m'atteint pas?

Moi j'oublie rien. J'ai pris du NZT à la limitless

Zackman
Zackman
Niveau 6
11 juin 2012 à 18:58:38

La-GloRieuSe-GT
Posté le 11 juin 2012 à 17:29:21
Je me souviens de la dernière fois où j't'ai affronté en duel, je t'avais demandé un dogfight juste après que tu m'aie banni de ton serveur, tu as refusé en disant Je commence à avoir de la réputation, y en a d'autres qui veulent m'affronter, fais la queue comme tout le monde. (c'est pas la 1ere fois que j'écris ces mots, ce sont tes dires mot pour mot)

:d) je n'ai jamais dit que je commence a avoir de la reputation, je t'avais dit que je ne pouvais pas faire un duel contre toi car j'avais créé un topic sur les duels vs moi comme y avait du monde qui voulait me defier et tu etais pas en premier puis un jour j'etais libre je t'avais dit cest bon pour notre duel et je t'ai battu on s'est dit bien joué donc ne dis pas n'importe quoi.

Je t'ai rétorqué que de toute de façon, il valait mieux refuser c'était perdu d'avance, t'as mordu à l'hameçon, tu as ouvert un serveur sur la map eucadia, tu as pris 10-0 en 4 minutes et tu as clôturé ton serveur 15 minutes avant la fin du dogfight.

:d) je ne crois pas tes dires la c'est n'importe quoi aussi. Je ne me rappelle plus mais j'ai jamais arreté de serveur au milieu de la partie, ou alors peut etre j'avais rdv alors j'etais obligé de partir :)

Alors dis moi comment j'aurai pu rager d'une nullité dans ton genre?

Tu sais quoi? je me rappel d'une autre fois, j'étais sur corridor, j'étais dans ton camps avec d'autres français, et j'me foutais violemment de ta gueule, puis j'ai explosé de rire en disant aux autres putain ça sert à rien il entend pas

:d) oui je sais mes amis de ma partie me l'avaient dit, "tu connais kmi24? Il est le pire attard* que j'ais jamais vu il se fout de ton handicap et tout" je leur ai dit que je m'enfichais de tes dires :ok:

Alors explique moi comment j'aurai pu rager si t'entends rien et que ton niveau ne m'atteint pas?

:d) meme toi tu sais que je suis plus fort que toi mais ta honte de l'avouer :) mais heureusement pour toi je ne joue plus a wh donc c'est toi le plus fort c'est cool tu es content? :)

Moi j'oublie rien. J'ai pris du NZT à la limitless

:d) fais gaffe il y a des effets secondaires tu auras des trous de mémoire, des maux de tête sévères, une dépendance accrue et, occassionnellement, la mort. N'en prends pas trop je veux que tu vives pour qu'on puisse rigoler encore ce serait moins marrant sans toi.. Mais dis donc sans ce truc tu m'aurais oublié? Sinon c'est gentil de l'avoir quand meme pris pour te souvenir de moi :coeur:

La-GloRieuSe-GT
La-GloRieuSe-GT
Niveau 5
11 juin 2012 à 19:34:43
La-GloRieuSe-GT
La-GloRieuSe-GT
Niveau 5
11 juin 2012 à 19:37:18

Et mon deuxième post histoire de mettre un terme à ton pavé :d)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1513-8574271-3-0-1-0-crysis-06-the-rageux.htm

Crysis, tu peux penser que ce qui s'est passé reste le passé, mais l'important c'est que ce soit arrivé, ça fait parti de toi et ta "story" sur warhawk, c'est le mec que tu es, c'est l'image que l'on a de toi et tu continues de nier aujourd'hui toujours avec la même honte car il y a toujours de nouveaux joueurs qui lisent ça, des gens qui pensent que tu es quelqu'un de correct, alors que t'es qu'une petite merde d'handicapé qui mérite ce qui lui arrive.

Zackman
Zackman
Niveau 6
11 juin 2012 à 20:08:32

Je n'ai jamais nié je t'ai toujours battu arrete de relancer le sujet ca sert a rien :)
Maintenant je pense que tu es meilleur que moi car je n'y joue plus voila content? :)

Vas y continue de me traiter comme ca tu perds ton temps :)