CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

histoire alien

tristarnom
tristarnom
Niveau 9
10 juillet 2011 à 22:34:35

Voila j'ai décidé de créer comme qui dirai une histoire a propos de alien donc . Voici le contexte :

Tout le monde va participer a cet histoire .
Tout d'abord le perso sera un marines .

l'histoire se déroulera dans une station ou l'on reçoi un appel de détresse . Vous êtes 10 marines et vous atterissez devant cet grande station en ne voyan personne autour de vous . ( voila votre role , je vous donne des choix de continuité ) il y aura la réponse A,B,C en fonction du nombre de vote pour chaque réponse je continuerais avec la réponse sur laquelle il y a eu le plus de vote).

Donc vous êtes devant la grande porte , une étrange brume vient entourer votre groupe de marines ( vous êtes le chef du groupe ) vous décidez :

A)demander au technicien de l'équipe de dévérouiller la porte devant vous et entrer discrétement. (éric )
B) attendre que la brume s'en aille et prendre un autre chemin pour trouver une autre entrer et voir s'il y a des survivents .
C) poser une charge sur la porte et entrer plus vite ( entré plus bruillante plus de chance de danger )

tristarnom
tristarnom
Niveau 9
10 juillet 2011 à 22:37:25

PS : je continuerai temps qu'il y aura des votes .
S'il n'y a plus de vote je considérerais le topic comme inutilie et j'arrêterais tt .

dsl pour les fautes d'orthographes

The_Lu_Xun
The_Lu_Xun
Niveau 10
12 juillet 2011 à 01:54:30

réponse D : stopper l'histoire :rire:

Je plaisante, on va dire C pour le fun. Sinon je t'encourage à faire plus de description dans ton histoire, ça reste trop flou et sans profondeur, étoffe un peu et ça devrait être mieux :ok:

Xenomorph26
Xenomorph26
Niveau 5
12 juillet 2011 à 20:37:33

Réponse A

Car B car on est pas là pour faire du camping et car C, il est ridicule de détruire toute la station alors qu'on a un technicien. De toute façon, les xénomorphes savent que nous sommes là. Ils nous sentent. Alors arrêtez de suer des bras svp. :noel:

ptidinodu02
ptidinodu02
Niveau 10
12 juillet 2011 à 22:05:24

Réponse A

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2011 à 22:56:56

Réponse... E^^

Non sérieux C

Si les aliens savent qu'on est la, on va pas prendre 1heure pour ouvrir la porte et donc se faire cueillir comme des cons alors qu'on peut rentrer en 2minutes avec une bonne explosion qui avec de la chance peut tuer des aliens caché derrière la porte :oui:

Xenomorph26
Xenomorph26
Niveau 5
13 juillet 2011 à 11:53:44

Qui dit qu'on sait que aliens savent ? Ca m'étonnerait que des xénos fassent du camping juste derrière la porte et une explosion les exciterait.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2011 à 16:18:30

On ne sait pas si ils savent qu'on est là mais on va pas prendre de risque non ? Puis si c'est une grosse porte elle risque de faire un raffut du diable quand on va l'ouvrir.

Et puis si les aliens ne voient pas et ce repaire au bruit le bruit de l'explosion va les sonner et ils seront désorienté :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2011 à 16:19:24

Et je rajoute que ça les fera sortir de leurs cachètes pour pas qu'ils ne nous attaquent par surprise plus tard :content:

Xenomorph26
Xenomorph26
Niveau 5
13 juillet 2011 à 16:28:46

Non mais la logique veut que si on a un pirateur, on l'utilise. C'est comme ça qu'ils marchent, les marines. Ils vont pas gaspillé leurs explosifs pour rien (je sais pas s'ils ont ce genre de bombe à la Call of Duty). Eh puis, pirater uner porte pour l'ouvrir prends pas longtemps.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2011 à 16:56:20

"Eh puis, pirater une porte pour l'ouvrir prends pas longtemps. "

Tout dépend de son niveau de sécurité :oui: imagine qu'il rate et qu'il déclenche une alarme :oui:

Puis le pirateur on l'utilisera pour établir des connexions avec les potes pour appeler un vaisseau de secoure et tout.
D'ailleurs en chaque fois dans les films le type qui ouvre une grosse porte dangereuse se fait choper juste après.

Xenomorph26
Xenomorph26
Niveau 5
13 juillet 2011 à 20:41:11

Ah ? Sauf que dans Aliens, il me semble que c'était Hicks qui se chargeait de ça. Bon, on part en HS là. :noel: On a voté c'est fait.

ptidinodu02
ptidinodu02
Niveau 10
13 juillet 2011 à 21:23:22

:hap:

ice_-_-_scream
ice_-_-_scream
Niveau 10
16 juillet 2011 à 14:00:56

tout le monde est mort ou quoi ?

Xenomorph26
Xenomorph26
Niveau 5
16 juillet 2011 à 22:38:19

Oui, je me suis fait trancher la mâchoire par des preds sur AvP2. :hap:

Nan mais j'attends que l'auteur continue. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2011 à 16:19:39

ravis de vous dire que le dernier poste de l'auteur me semble t-il est celui ci pour démarrer le topic donc on risque d'attendre longtemps.

tristarnom
tristarnom
Niveau 9
02 août 2011 à 19:10:55

excuser moi pour ces jours d'attente je partais en vacance et je ne l'avai pas prévu donc dsl a ceux que j'ai fais attendre tt ce temps

tristarnom
tristarnom
Niveau 9
02 août 2011 à 19:17:26

je continue avec la C

Aprés avoir détruit vous vous déployez en éventaille .
Vous observez tout autour de vous un bain de sang a étai versé. Mais aucun cadavre ne se trouve dans cet piéce sombre ou vous vous trouvez.
vous marchez lentement votre arme a la main et votre capteur de mouvement autour du bras .
quelques choses bouge en face de vous .
Votre capteur se met a faire de plus en plus de bruit. puis vous voyez une ombre bouger et emprunter une porte .

décidez vous de :
A)suivre cet ombre et donc prendre la porte de gauche .

B)prendre la porte de droite .

C/revenir ou vous êtes et voir s'il n'y a pas d'objet intéressant.

tristarnom
tristarnom
Niveau 9
02 août 2011 à 19:53:24

encore dsl pour l'attente si longue :(

tristarnom
tristarnom
Niveau 9
02 août 2011 à 19:58:22

:up: svp

La vidéo du moment