CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

histoire alien

eracles92
eracles92
Niveau 7
12 août 2011 à 14:55:57

reponse B , cest bien de s'enfoncer ^^

petitkarma
petitkarma
Niveau 6
12 août 2011 à 16:02:07

moi je dit B ( g repondu au hasard c plus marrant ^^)

petitkarma
petitkarma
Niveau 6
12 août 2011 à 16:03:32

j'attent impatiemment la suite donc fait vite :coeur:

tristarnom
tristarnom
Niveau 9
12 août 2011 à 18:05:02

réponse B)

Vous descendez prudemment les marches d'escaliers menant a l'étage du dessous et vous y trouvez un affreu spectacle .
L'un des soladats de l'équipe 2 était attaché contre un mur par la même résine que vous aviez trouvé tout au long de votre trajet.

Garth: regardez sa !!! hurla -t-il en éclairant le visage de son coéquipier.

Une des araignés que vous aviez vu dans le laboratoire était accroché sur le visage arnold .

kayt : non!

toubib : Ce truc l'étrangle il faut lui enlever sa du visage!!

Eric prit l'araigné avec ses mains mais ne réussit pas à l'enlevé .

John je propose qu'on le brule vif au moins il ne connaitra pas une mort tragique.

vous : c'est moi qui donne les ordres soldats !
Le couloir était sombre et aucune présange ne se trouvait sur le capteur de mouvement .

Toubibe : Je ne peux malheureusement rien faire pour cet homme tant que cette bestiole ne s'enlévera pas de son visage.

kayt fit quelques pas en avant en cherchant d'autre marines de l'équipe 2.

Vous : Trés bien , john passe devant avec votre lance flamme éclaire chaque recoin de chaque piéce . éric vous le suivez . kayt vous reste à l'arriére avec garth et le toubib il faut que tu me colle.
Impossible de prévoir si une autre de ces bestioles traine dans les parrages.

vous avancez dans les couloirs long et ansoissants de la station quand john fit signe de s'arrêter.

john ; regardez .. la par terre.

vous vous acroupissez et vous apercevez au milieu du sol en métal un troue .

Toubibe : Regardez sa a fondue , et apparement c'est assez acide pour bruler plusieurs étages . Regardez on voit l'étage du dessous brulé lui aussi.

éric le plus jeune des marines trembla de tout ses membres.
Il mit ses mains sur son visage et se mit a gémir .

vous lui mettez une main sur son épaule et lui demandez ce qu'il ne va pas.

Eric : arnold était mon meilleur pote . lacha-t-il

Sully se rapprocha de vous

sully : il faut continuer , plus vite on avancera et plus vite nous retrouverons les survivants et surout plus vite nous nous arrahcerons d'ici!

vous ignorez les remarques de votre camarade et vous rassurez au mieu eric .

Vous : Garde ton calme petit . Kayt occupe toi du ptit fais qu'il ne lui arrive rien .

Vous lui souriez

kayt : allez suis moi fit elle en lui prenant son arme des mains .

Vous et votre groupe avancez et vous vous retrouvez face à une porte entrouverte de laquelle sortez une lumiére rouge d'alarme et un ascenseur menant a un autre étage

décidez vous de :
A) entrer dans la piéce
B) prendre l'ascenseur .
C) laisser tomber la salle de controle et chercher l'équipe 2. Dans ce cas revnez au début et prenez le chemin de l'équipe 2.

tristarnom
tristarnom
Niveau 9
12 août 2011 à 18:10:52

dsl j'ai fais une faute de frappe se n'est pas sully le plus jeune mais eric. voila voila . bonne lecture :-)))

tristarnom
tristarnom
Niveau 9
12 août 2011 à 18:13:29

réponse C) ( attention!!!! Si vous laissez tomber la salle de controle vous risquez de ne pas savoir ou se trouve les survivants et aussi vous ne pourrez pas remettre le courant et donc une difficulté se rajoute dans l'aventure ;)

tristarnom
tristarnom
Niveau 9
12 août 2011 à 18:16:04

dérniére choses petite astuce : si vous avez une petite préférence pour un des marines veuillez mettre le prénom en bas de vos réponse et donc je pourrais pet être faire que l'histoire soit meilleur pour l'un des marines ou pire :diable:

eracles92
eracles92
Niveau 7
12 août 2011 à 19:08:29

bravo jaime bien l'histoire ^^
moi reponse A

et le marine que jaime pas cest le toubib ^^ il est incapable de sauver un mec , il merite de se faire embrocher moi je dis ^^

petitkarma
petitkarma
Niveau 6
12 août 2011 à 19:49:21

moi je dit reponse A

j'aimerai bien que Kayt survive dans les jeu c tjrs les meuf qui meurent avant les autre ....

petitkarma
petitkarma
Niveau 6
12 août 2011 à 19:50:28

sinon je m'en fou je disait sa comme sa si c comme dans halo reach tout le monde va mourir :diable:

petitkarma
petitkarma
Niveau 6
12 août 2011 à 19:52:05

je vais te faire une sugestion : sa manque de gore car les alien a la base sont des sauvages xD la c pas assez gore donc pas assez marrant :rire:

petitkarma
petitkarma
Niveau 6
12 août 2011 à 19:59:50

si tu veux mon avis a la fin de l'histoire tu devrai faire un fiche qui d'ecrit tout les perso en detail aussi bien les civil qui jou un role important que les marines ( mort ou vif )

tristarnom
tristarnom
Niveau 9
13 août 2011 à 12:59:47

réponse A)

Vous entrez dans la piéce au lumiére rouge et vous y retrouvez des casiers ouverts et des feuilles éparpillés sur le solsur votre droite une porte avait était défoncé et vous vous rendez compte que dans chaque piéce ou vous vous trouviez il y avait toujours les mêmes objets qui bougaient.
Le plafond était toujours ouvert . Les grilles placé au sol était toujours ouvertes elles aussi .
John avança doucement vers le milieu de la salle .

John est le plus violent des marines et celui qui prend les décision les plus barbares. Il vient du texas et rêve d'être chef des marines . Il est toujours en désaccord avec vous et désaprouve ttoujours vos décisions.

Capteur de mouvement sur le brasjohn et le toubibe passent devant vous les suivez de prés suivi de kayt et éric dérriére toujours térrifié par les événements qui se succédent.

Sully reste à l'arriére mitrailleuse en main.

Vous regardez le sol et vous y découvrez une main puis en avançant un peu un bras et vous voyez un corps entier sous les grilles se trouvant au sol.

Vous soulevez le corps etleplacez sur le dos et vous demandez au toubib de l'examiner.

Toubibe : C'est un marines d'une autre unité .

Le toubib prend les plaques du marines mort et regarde les inscriptions.

Toubibe : hudson naît le 17 juillet

Il fait parti d'un groupe demarines envoyé ici aprés avoir reçu eux même un appel d'urgence .

sully : Comment tu sais sa toi?

Toubibe : Parceque moi ejs asi me renseigner.

Kayt : fermez la vous deux !

Toubibe: Regardez encore un de ses troue dans le ventre .
D'aprés vous qui peut bien faire une chose pareil.

Sully : un monstre avec un visage énorme et hyper laid un peu comme vous toubib.

Vous : ferme la sully . Vous passez le premier .

D'un coup le visage de sully se tendit et il ne fit plus aucune remarque.

Kayt :regardez contre les murs des impacte de balles , je pense qu'il y a eu une belle bagarre ici mais bizard il n'y a aucun cadavre ici.Pas ceux des attaquants .

Sully : C'est surement l'abominable homme des neiges il a du venir ici et tuer tout le monde . Ou peut être yti.

kayt leva les yeux au ciel et quitta la piéce .

John se rapprocha de vous et vous dis :

john : Ce n'est pas nromal tout sa . De la résine sur les murs du liquide pouvant faire fondre des plaque en métal , des araignés venant d'une autre planéte du sang partout , une station comprenant plus que 300 personnes déserte .
Je pense que l'on fait face a quelques choses de gros .

Sully : Moi je pense que tu regardes trop de film . dit- t -il en ricanant .

Vous : On continue .

john quitte la salle en premier en compagnie d'éric moins angoissé . Sully sort en sifflant , puis vous vous sortez avec le toubibe et vous entendez des bruits bizzards dans le plafonds . Vous vous retournez avec angoisse et vous n'y découvrez rien .

Arme en main vous commencer vous commencez à vous dire que vous n'êtes pas seul dans cette station .

20min plus tard .

sully s'arrête en face 2 deux portes énormes décidez vous de :

A) prendre La porte au fond du couloir a droite .
B) prendre la porte au fond a gauche .
C) Prendre l'escalier menant au dérniére étage

tristarnom
tristarnom
Niveau 9
13 août 2011 à 13:02:06

Petite précision ne vous faites pas trop d'idés j'ai prévu tout jusqu'a la fin et mon scénario est fait en fonction de chaque porte chaque piéce chaque ascenseurs chaque couloirs donc quoique vous puissiez me proposer le destin de nos chére marines est scéllé . Ou pas :diable:

tristarnom
tristarnom
Niveau 9
13 août 2011 à 13:04:00

Je tiens compte des personnages dque vous aimez et je vais modeler l'histoire pour que la balance penche pour chaque personnage . A oui vous faites de bon choix de lettres je pense que vous irez loin . Je ne vous dis rien :rire:

ice_-_-_scream
ice_-_-_scream
Niveau 10
13 août 2011 à 17:19:37

je préfère C :-)

(ps: je suis new sur ce topic mais j'ai tout suivi :ok: )

petitkarma
petitkarma
Niveau 6
13 août 2011 à 18:04:15

C parce que j'aime pas les porte ni les couloires c des endroit ou ya la plus part du temps des embuscades :doute:

petitkarma
petitkarma
Niveau 6
13 août 2011 à 18:07:54

a oui g oublier tu peut ne pas faire crever le toubib il peut nous etre utile sinon il peut crever sinon il peut crever je m'en fou :-p

petitkarma
petitkarma
Niveau 6
13 août 2011 à 18:09:03

oups dsl g fait une grosse faute de frappe :malade:

eracles92
eracles92
Niveau 7
13 août 2011 à 19:56:03

Réponse D ils utilisent un teleporteur pour s'echapper de la base mdr

non reponse C je pense pareil de petitkarma , meme si je sens qu'il va y avoir des morts dans pas longtemps

La vidéo du moment