réponse A)
Vous entrez dans la piéce au lumiére rouge et vous y retrouvez des casiers ouverts et des feuilles éparpillés sur le solsur votre droite une porte avait était défoncé et vous vous rendez compte que dans chaque piéce ou vous vous trouviez il y avait toujours les mêmes objets qui bougaient.
Le plafond était toujours ouvert . Les grilles placé au sol était toujours ouvertes elles aussi .
John avança doucement vers le milieu de la salle .
John est le plus violent des marines et celui qui prend les décision les plus barbares. Il vient du texas et rêve d'être chef des marines . Il est toujours en désaccord avec vous et désaprouve ttoujours vos décisions.
Capteur de mouvement sur le brasjohn et le toubibe passent devant vous les suivez de prés suivi de kayt et éric dérriére toujours térrifié par les événements qui se succédent.
Sully reste à l'arriére mitrailleuse en main.
Vous regardez le sol et vous y découvrez une main puis en avançant un peu un bras et vous voyez un corps entier sous les grilles se trouvant au sol.
Vous soulevez le corps etleplacez sur le dos et vous demandez au toubib de l'examiner.
Toubibe : C'est un marines d'une autre unité .
Le toubib prend les plaques du marines mort et regarde les inscriptions.
Toubibe : hudson naît le 17 juillet
Il fait parti d'un groupe demarines envoyé ici aprés avoir reçu eux même un appel d'urgence .
sully : Comment tu sais sa toi?
Toubibe : Parceque moi ejs asi me renseigner.
Kayt : fermez la vous deux !
Toubibe: Regardez encore un de ses troue dans le ventre .
D'aprés vous qui peut bien faire une chose pareil.
Sully : un monstre avec un visage énorme et hyper laid un peu comme vous toubib.
Vous : ferme la sully . Vous passez le premier .
D'un coup le visage de sully se tendit et il ne fit plus aucune remarque.
Kayt :regardez contre les murs des impacte de balles , je pense qu'il y a eu une belle bagarre ici mais bizard il n'y a aucun cadavre ici.Pas ceux des attaquants .
Sully : C'est surement l'abominable homme des neiges il a du venir ici et tuer tout le monde . Ou peut être yti.
kayt leva les yeux au ciel et quitta la piéce .
John se rapprocha de vous et vous dis :
john : Ce n'est pas nromal tout sa . De la résine sur les murs du liquide pouvant faire fondre des plaque en métal , des araignés venant d'une autre planéte du sang partout , une station comprenant plus que 300 personnes déserte .
Je pense que l'on fait face a quelques choses de gros .
Sully : Moi je pense que tu regardes trop de film . dit- t -il en ricanant .
Vous : On continue .
john quitte la salle en premier en compagnie d'éric moins angoissé . Sully sort en sifflant , puis vous vous sortez avec le toubibe et vous entendez des bruits bizzards dans le plafonds . Vous vous retournez avec angoisse et vous n'y découvrez rien .
Arme en main vous commencer vous commencez à vous dire que vous n'êtes pas seul dans cette station .
20min plus tard .
sully s'arrête en face 2 deux portes énormes décidez vous de :
A) prendre La porte au fond du couloir a droite .
B) prendre la porte au fond a gauche .
C) Prendre l'escalier menant au dérniére étage