CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

histoire alien

petitkarma
petitkarma
Niveau 6
18 août 2011 à 19:40:40

xD mais je croit qu'il aurait voulu qu'on survive enfin je pense ...

eracles92
eracles92
Niveau 7
18 août 2011 à 20:47:19

Pour eric reponse C , un bon xeno est un xeno mort ^^ defourallions les , (je men vais jouer a aliens vs predators )

LiquidNight
LiquidNight
Niveau 5
18 août 2011 à 22:05:07

La video de gameplay :

Génial, le sang et à revoir par contre, il fait un peu ketchup :P. Ou sinon bon graphisme le temps du dehors magnifique, les décors de la base ben normal comme on les attends, ils sont beaux. Les aliens sont bien fait mais peut être trop clair :oui: faut vraiment un créature noir ou tu ne crois voir seulement qu'une ombre. Les marines bien, progrès à faire, aucune évolution depuis AvP3 mais ça reste jolie à regarder.

Côté gameplay je m'attends à plus évolué que AvP3 mais sans plus, une jouabilité banal, simple à prendre en main mais basique quoi. On par contre on a pas l'air de pouvoir viser dommage.
Côté graphisme c'est très bon, ce que je redoute surtout c'est la durée de vie en faite.

Pour mon vote je crois que la je suis d'accord avec Eracles finalement ! Il faut venger Eric !

wolf-6
wolf-6
Niveau 3
19 août 2011 à 11:28:53

je suis nouveau sur jv mais g tout lu depuit le debut :
pour moi reponse A
petitkarma ::::> les graphisme son geniaux je trouve mais je suis daccord avec LiquiNight moi aussi je redoute la durée de vie du jeu .... g tester avec alien vs predator sur xbox la durée de vie etait pas geniale mais le reste etait tres bien realiser !

petitkarma
petitkarma
Niveau 6
19 août 2011 à 11:34:21

pour ma part il ne faut pas se laisser aveugler par la rage qu'a causé le décés d'eric il faut se concentrer sur la mission .....
sinon on va rejoindre eric :malade: au moins il ne sera plus seul xD

petitkarma
petitkarma
Niveau 6
19 août 2011 à 11:39:40

wolf-6 ---> tu sais , aucun jeu n'a la duré de vie qu'on veut ... pour ma part les jeu ne devrai pas se terminé :p) on paye le prix fort et je me rappelle black ops directe sortit aussitot dans ma poche 2 jours apres :
:gne: c deja fini ?!
g t trop deg sa m'avait degouter de la xbox mais je vais en racheter une !

c pour sa que les jeu je les acheterai plus quand il sorte sauf pour :

battlefield 3
alien colonial marines
call of duty mw3 (peut etre )
ghost recon future soldier

wolf-6
wolf-6
Niveau 3
19 août 2011 à 11:47:39

ouai mais ce serai chiant au bou d'un moment ....
sauf si c jamais la meme histoire mais aussi les jeux couterai plus chere et sa me ferai chi** de payer un jeu qui me couterai les yeux dla tete !
c deja se que je fait mais bon ....
juste pour le fun :
a tout les amateur de truc marrant et d'alien vs predator je vous dedient ces 2 video :

http://www.dailymotion.com/video/x63370_alien-vs-predator-soiree-dvd_fun

http://www.dailymotion.com/video/x63376_alien-vs-predator-soiree-pizza_fun

tristarnom
tristarnom
Niveau 9
19 août 2011 à 13:59:12

réponse A)

Vous demandez à john de placer le c4 sur la porte . Celui-ci s'éxécuta et la plaça .
Envahit par le stress il se mit à faire de trés grands geste.

Vous reculez tous vers le fond de la salle et john appuia sur l'interupteur et l'explosion étruit toute la porte à l'arriére de la salle tuant 2 xénos .

Vous prenez la tête en défoncant la porte de l'avant .

Vous entrez dans une piéces gigantesque remplis d'ordinateur et d'objets éléctrique .

Kayt appuia sur un boutnrouge fermant toutes les portes menant à cette salle .

Dans cette salle se trouvait 3 fenêtre donnant une vue sur toutes la partie droite de la station .

Vous : C'est la salle de controle .

Sully fit un périmétre de sécurité avec le toubibe et john et vous demanda .
sully : Comment tu sais sa toi ? vous demanbda t-il intrigué .

Vous : C'est marqué sur la porte la .

Vous regardez votre capteur de mouvement et vous voyez que les sont entrain de reculer .

Garth : j'ai une large vu sur toutes la station avec cette hologramme.

Vous vous approchez de lui et vous regardez l'hologramme représantant la carte de la station chaque salle chaque couloir était représenté sur cette carte .

Sully s'approcha à son tour

sully : Putain ! C'est pas possible ! C'est gigantesque !

Il lacha son arme et plaqua ses mains contre son visage et se mit à traiter la station de tout les noms et à piquer des crises .

john : Il n'y a pas de systéme de défense ?

Vous entendez dans le fonds les plaintes de sully .

Vous : Non Ils ont détruit toutes les caméras et toutes les défenses de la station .

Sully dans le fond : Putain merde !

kayt : Ici la salle la . Celle - ci pointa de son soigt une salle . Il y a beaucoup de contacts humains ici . Je pense que c'est les survivants .

Sully : Ou nos soldats morts de l'équipe 2 fit - il en mettant des coups de pieds contre des ordinateurs .

Garth : Ou on emprunte le tunnel souterrain menant aux survivants dans ce cas il faut aller au nord de la station .
Ou on se casse de cette station en repassant par la porte du début au sud est .
Ou bien...

Vous : Ou bien ?

Garth : Ou bien on bute tout ces enfoirés jusqu'au dérniers , et on lance un appel de détresse .

Sully : Ouai ! Et on se fait pondre un oeuf dans le corps et on se fait ouvrir un troue dans le ventre ! Non on se casse d'ici au plus vite !

John coupa la parole à tout le monde et vous fixa .

john : Vos ordres capitaine ?

Votre capteur de mouvement commence à faire du bruit et vous devez faire votre choix et vite avant que les xénos ne vienne .

décidez vous :

A) d'écouter garth en allant chercher les survivants . (mission difficile)
B) d'écouter garth et de rester et appeller des renforts en tuant le plus possible de xénos ( mission suicide )

C) écouter sully et se casser de la station ( vous verrez bien ...)

( attenttion !!! ce choix refletera un peut votre personnalité ou vous agirez en héros en allant chercher les survivants ou vous agirez en suicidaire et vous serez obliger de morirs les uns aprés les autres. Ou vous agissez en lache et vous partez en laissant les survivants dérriére vous . A vous de voir )

tristarnom
tristarnom
Niveau 9
19 août 2011 à 14:01:05

Faites attention c'est souvant les laches qui s'en sortent le moins .

tristarnom
tristarnom
Niveau 9
19 août 2011 à 14:05:41

pour des conseils si possible j'aimerais que quelqu'un m'aide à d'écrire une salle genre des objets et tout sa . Ensuite décrire le stress et les interaction entres les marines .
Voila voial merci de vos réponse et de vos conseils :)

eracles92
eracles92
Niveau 7
19 août 2011 à 15:53:29
  • me telecharge dans l'histoire et decide de se la jouer terminator*

on reste et on descend tout se qui bouge

• tire sur garth car il vient de cligner des yeux*
eracles92
eracles92
Niveau 7
19 août 2011 à 15:55:38

sinon tu mets des choix difficile la ^^ mais sest interressant car on est tenté de vouloir partir mais on vut limiter les pertes

et sinon

:ange: kayt
:diable: tout les autres

bon je me force a choisir reponse A

wolf-6
wolf-6
Niveau 3
19 août 2011 à 18:06:27

moi aussi je choisit A je prefere mourir en héros plutot que de crever inutilement :oui:

petitkarma
petitkarma
Niveau 6
19 août 2011 à 18:08:40

ouai moi aussi je choisit A car les autre reponse sont un peu inutile .... et l'une d'entre elles est trop egoiste a mon gout ....

tristarnom
tristarnom
Niveau 9
20 août 2011 à 11:46:02

réponse A)

Vous : On va retrouver les survivants et on se casse d'ici au plus vite .

Vous parlez d'un ton à la foi sérieu et calme qui marqua tout le groupe et qui rassure tout le monde .

Sully écarquilla les yeux et vous lança son regard le plus glacial qu'il puisse faire .

Les capteur autour de votre bras créa des bruits plus intense .

Kayt vous regarda avec ses yeux bleues et une expression de frayeur sur son visage .

John désactiva les portes de sécurité et vous prenez tous la porte menant au nord .

Vous prenez la tête avec john et vous courez dans les couloirs sombres de la station en regardant tout autour de vous .

Lorque une tête de xéno apparut au fond du couloir puis tout un corps entier courant à pleine vitesse sur le toubibe .
garth prit son arme et le tua avant même qu'il puisse atteindre le groupe .

Garth vous indique une couloir trés long menant au tunnels près des survivants .

Garth : c'est le plus long couloir de la station . Il va falloir courir à pliene vitesse.

Vous : Marines on avançe allez go go go !

Tout le mponde fonça dans le couloir rempli de grille et de caisse .

Un xéno sortit du plafond et prit garth par son casque l'entrainant dans les grilles du dessus .

Vous tirez sur les bras du xéno lui faisant pussé un crie .

De ses bras s'échappa de l'acide brulant le dos de garth .

Vous : Non!!

Vous regardez devant vous et constatez que sully et le toubibe avaient décamper .

Vous prenez Garth sur vos épaule et le transportez .

plusieurs xénos fonçérent sur vous et vous ne pouvez pas faire face .
John s'approcha de vous et se mit à tout bruler dérriére vous .

Vous avancez toujours vers le fond du couloir ne voyant pas la fin .

En plein milieu de la salle des cargaisons envoyé par wayland yutani prirent tout le milieu de la salle ne laissant aucun passage pour continuer dans le couloir.

Vous essayez de vous frayer un passage entre les caisses

John vous précéda et plaça du c4 sur les caisses .
Vous avancez et vous apercevez au loin une large porte n'attendant que d'être passé .

Vous avancez en entendant les gémissements de votre compagnon qui souffrait attrocément .

kayt vous fit signe de venir vers elle , quand queles choses vous tranperça la jambe droite .

Vous regardez par terre et vous voyez des griffes de xénos déchiqueter la jambe. Vous poussez un cris et et vous enlevez les griffes de votre jambes en rempand vers la porte .

Quand sully vous tira par les bras et vous amena à la porte .

Le toubibe fit de même avec garth qui continuait à gémir .

John au fond du couloir continuait à carboniser des xénos .

Sully : Arrête de jouer au héros et améne toi .

john fonça vers la porte et passa un dérnier regard dérriére lui lui en voyant 5 xénos foncer sur lui .

Il passa la porte essaya de la fermer mais elle était trop lourde .

Sully l'aida et ils réussirent à presque la fermer entiérement quand apparut au millieu de la porte la tête d'un xénos qui poussa un cris .

La créaure commence à ouvrir petit à petit la porte quand kayt coura vers lui et jeta une grenade dans sa 2éme bouche et lui donna un coup de pied dans le visage .
La créature lacha la porte et tomba au sol et une explosion fit trembler les murs se trouvant autour de vous .

Garth : On est à l'abri ?

Toubibe : Oui dit -il en examinant son dos .
L'acide à compétement brulé les plaques de fer se trouvant sur ton dos et a brulé t'a peau ainsi que toutes la chair .

Garth : Putain !

le toubibe lui mit une mmain sur le dos et garth poussa un cri .

Vous : Il faut rester la .

kayt : Oui il faut rester ici et penser vos blessures fit elle en vous appliquant un bandage autour de la jambe .

Vous la regardez et la trouvez extrênement belle .

celle - ci avait de long cheveux blond qu'elle mettait toujours en queue de cheval et avait des yeux bleue trés clair .

Sully : Capitaine on fait quoi ? fit - il épuisé .

décidez vous :

A) d'attendre ici quelques minutes pour ne plus aoir d'handicap ( description des personnages . physique)

B) Ou vrir la petite porte devant vous . ( en boitant )

C ) Vous séparez en 2 en laissant les blessé ici .

tristarnom
tristarnom
Niveau 9
20 août 2011 à 11:49:24

je viens de relire mon texte et je vois qu'il manque des lettres à mes mots il faudrait que je me relise bien bien parceque la à force d'écrire vite j'en oublit .

tristarnom
tristarnom
Niveau 9
20 août 2011 à 11:52:31

Si vous prenez la A je décrirez les personnages leurs physyque leurs traits de visage et tout sa pour que vous puissiez vous faire une idée .

tristarnom
tristarnom
Niveau 9
20 août 2011 à 11:54:58

eracles bon choix de personnage à aimer ou à pas aimer .

Certes kayt aura un bon rôle à jouer dans la suite de l'aventure je n'en dit pas plus . Elle peut aussi vivre que mourir dans chaque choix que vous faites .^^

eracles92
eracles92
Niveau 7
20 août 2011 à 15:26:43

fait la mourir et on la vengera pas vrai les gars

eracles92
eracles92
Niveau 7
20 août 2011 à 16:21:26

sinon rep A

La vidéo du moment