CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

histoire alien

petitkarma
petitkarma
Niveau 6
14 août 2011 à 05:26:02

ouai mdr comme dans halo on vas se teleporter :
attention teleportation !!! ho sa a pas marcher :-(
xD

petitkarma
petitkarma
Niveau 6
14 août 2011 à 05:29:25

sa se vois que g que sa a foutre que d'etre sur jv.com a 5H du matin :-p en meme temps je voulais relire une derniere fois l'histoire avant de partir en vacances ....

tristarnom
tristarnom
Niveau 9
14 août 2011 à 14:39:40

réponce C)

Vous montez les escaliers un à un jusqu'a arriver a 2 portes .
Sully allait prendre la parole quand garth la lui coupa .

Garth : Mon pére m'a toujours dit que quand tu dois dois prendre une décision entre gauche et droite il faut toujours prendre droite . Sa porte bonheur.

Sully : Vous vous foutez de ma gueule on ne va pas suivre les conseils d'un des vieux de garth ?

Vous : On part à droite .

Le stresse se fit sentir au sain du groupe . Des gouttes commencérent à tomber des visages et la peur se dessinnait sur les traits de pratiquement chaque marines sauf vous et john .

Sully est née au Texas ancien tolar aprés avoir braqué 2 voitures et incendié une forêt personne ne pouvait vraiment se débarasser d'un sniper comme lui alors il a intégré les marines . Sully est la personne racontant le plus de blague et il arrive a remonté le moral de tout le monde , mais le pourra t-il durant cette mission ...

Kayt est née a chicago simple citoyenne kayt a toujours était intéréssé par l'armé et tient à continuer le chemin que son pére a fait surant l'armé . Son pére connu sous le nom de X a lui même eu une mission dans cette station et kayt tient absolument à retrouver son pére . kayt etprend soin de ses compagno quelle considére maintenant comme ses fréres .

Le toubibe connu sous le nom de tom c'est fait passé pour un docteur pendant 1 semaine entiére jusqu'a se qu'on le dévisage t qu'il prenne 1 an de prison . Aprés sa il continua ses études et réussi à la perfection tout ses diplomes et fini par intégrer les marines . Pratiquement chaque membre de l'équipe ne fait pas confiance au toubib car la plupart de ses patients son morts étrangement ...

gath et née a los angeles . Il est l'un des plus sérieux marines du groupe et aussi celui qui a le plus confiance en vous . Dès son plus jeune age garth savait beaucoup de choses sur les marines. Il savait recharger une arme comment tiré les position pour ne pas pouvoir se prendre une balle . Il entra chez les marines en même temps que vous mais l était moins compétent que vous du coup il resta sergent et vous capitaine . garth garde beaucoup son sérieu lors des missions et voudrait vivre une vie paisible aprés l'armé .

tristarnom
tristarnom
Niveau 9
14 août 2011 à 15:03:10

réponse C) suite

Vous approchez vers votre premiére grande portes et vous serez votre plaque entre vos doigts la porte s'ouvre .
Vous vous dispercez dans la salle .
Cette piéce était grande , il y avait de grande fenêtre donnant une vue sur tout l'exterieur . Une tempête allait se lever . Vous vous retourner vers vos compagnons quand quelques choses passa rapidement sur la vitre et s'en alla . Pris de peur john tira et explosa la vitre .

John : L'enfoiré !!!!!! cria t-il

Vous : quesque c'était ?

John : je sais pas c'était grand noir et sa avait une longue queue et des griffes et pas pu voir ce que c'était sa allait vite .

Il paniqua et se mit a monter le ton .

Kayt le prit par l'épaule et le força a s'asseoir .

Eric : C'est la salle des machines .

Vous : Garth remet l'électricité .

gath commença a magner les fils électrique avec vigueure mais chacun d'eux était coupé .

garth : impossible il n'y a plus d'éléectricité et tout les boitié de raccordage sont détruits . Il va falloir se débrouiller avec de la lumiére rouge ou trouver d'autre pile pour nos lampes .

Sully enleva son casque et le jeta par terre .

Sully : On a fait tout se trajet pour rien !

Eric : Il faut trouver la salle de contrôle au plus vite et repéré les survivants et chercher des membres de l'équipe 2 .

Vous : Trés bien il faut se rendre à l'évidence les troue dans les corps , les araignés géantes , les coupures de courants , des choses bizzard se déplacant à grande vitesse .
Je pense que l'on est face à une menace xénomorphe .

Sully remit son casque . et s'avança vers vous en vous toisant .

Sully : Je ne crois pas à ses histoires de monstres capitaine .

Et il quitta la salle .

le toubibe sur ses talons .

Vous : continuons .

Vous sortez avec vos soldats de la salle et vous marchez jusqu'a vous retrouvez face à portes . voulez vous :

A) prendre la premiére porte ( menant à des traces de sang )
B)prendre la 2éme ( normale )
C) prendre la 3 éme beaucoup plus grande que les autres .
D)partir dans les parties souterraines en prenant l'ascenseur .

( attention !!! nouveau danger . Il vous faut trouver des piles ou vous ne survivrez pas lomgtemps sans lumiére . Choisissez bien votre lettre .)
petit conseil : Les objets intéressant se trouvent souvant dans les plus grandes piéces .

La lumiére se coupera dans 3 passages donc faites vite avant de perdre de la lumiére .

Bonne lecture

tristarnom
tristarnom
Niveau 9
14 août 2011 à 15:06:38

Maintenant que j'ai d'écrit chaque personnage a par vous ...

Vous pouvez maintenant changer de personnage préféré .

Vous pouvez aussi mettre par exemple

:diable: toubibe
:ange: john

comme sa je verrais celui que vous aimez et celui que vous aimez pas .

eracles92
eracles92
Niveau 7
14 août 2011 à 15:08:44

alors ne pas prendre la reponse D car sest la que se cache les aliens donc reponse C la tension monte

The_Lu_Xun
The_Lu_Xun
Niveau 10
14 août 2011 à 20:56:54

Tes descriptions de personnage sont un peu farfelues et ta syntaxe est toujours quelque peu étrange. A part ça des efforts de construction et de l'imagination sont bien la.

tristarnom
tristarnom
Niveau 9
15 août 2011 à 13:28:22

merci pour t'es remarques je ferais plu de desciption sensé alors :)

ice_-_-_scream
ice_-_-_scream
Niveau 10
16 août 2011 à 09:53:54

A car si il ya du sang il y a peut etre un survivant :(

:ange: sully (il me fait penser à hudson dans aliens le film et j'adore hudson)

ice_-_-_scream
ice_-_-_scream
Niveau 10
16 août 2011 à 09:55:05

:ange: john aussi

LiquidNight
LiquidNight
Niveau 5
16 août 2011 à 11:24:07

Pour la réponse de la zone ben je dis D, souvent les souterrains servent de de mini entrepôt et généralement dans un souterrain il fait quoi ? Ben sombre donc les on utilise des lampes ou torche ou quoi que ce soit pour éclairer.

tristarnom ===> La John à l'air d'être le préféré :rire:
Mais évite de faire en sorte que le personnage préféré soit forcément un des héros ou un type qui va survivre longtemps, tu dois faire en sorte que tout le monde puisse mourir n'importe quand dans l'aventure.

tristarnom
tristarnom
Niveau 9
16 août 2011 à 12:59:14

Perso mon personnage préfdéré est Garth et vous verrez par la suite .

tristarnom
tristarnom
Niveau 9
16 août 2011 à 13:00:46

Il me faut u=ne lettre encore svp sinon je ne peux pas continuer égalité partout .

tristarnom
tristarnom
Niveau 9
16 août 2011 à 15:35:05

ne t'inquiéte pas je ferais mourir quelques personnes dans l'aventures donc des morts il y en aura . Surtout des trucs gores vous verrez .

petitkarma
petitkarma
Niveau 6
16 août 2011 à 17:13:29

ouai cool des truc gore xD

moi je dit A

:ange: nous ( bien entendu )
:ange: Garth
:ange: Kayt
:ange: jhon
:diable: Sully ( je sais pas pourquoi mais je l'aime pas celui la )
:diable: Toubibe :nah:

je pense que c bien fourni la

tristarnom
tristarnom
Niveau 9
17 août 2011 à 11:55:22

réponse A) Vous entrez dans la premiére porte arme pointé sur la porte et vous demandez à sully de l'ouvrir .

Sully : pas de probléme capitaine .

Il met un violent coup de pied dans la porte et entre dans en courant avec sa lampe .
Vous vous dispercez dans cet salle dont l'odeur est insuportable .

Kayt leva le pied et se rendit compte que le sol était mouillé . Elle leva le pied vers Garth et celui-ci mit la main devant la bouche pour ne pas vomir .

Kayt : C'est du sang . dit - elle d'une voi effrayé .

La salle était grande et un escalier était planté en plein milieu de la salle menant au souterrain .

john : regardez !

une corps était assis dans un coin de la salle et vous voyez que c'est un de vos marines .

Le toubibe avança vers vers le cadravres assis et s'accroupit prés de lui .

toubibe : C'est récent . Regardez l'arme est encore chaude dit t-il en tendant l'arme vers vous .

toubibe : C'est rupert dit - t -il en soupirant .

Rupert était celui qui vous contactez avec le microet qui ne répondait pas .

Vous vous mettez accroupit et soulevezz la tête du soldat mort poour récupérer ses plaques quand tout à coup , rupert ouvrit les yeux en essayant de respirez .

rupert aidez moi fit -il d'ue voie étouffé .

vous : toubibe aidez le !

rupert : Aidez moi ! répéta t-il plus fort .

John : il faut l'achever au plus vite il est entrain de s'étouffer .

Rupert se tint le ventre et vous entendez des craquement d'os .

sully : putain regardez sa bouge !

le toubibe mit ses deux mains sur le torse du soldat et appuya .

Rupert se mit à crier quand tout a coup jaillit de son ventre une sorte de petite créatutre blanche .

Sully : flinguez le !! hurla-t-il .

john n'ésita pas une seconde et brula sur place rupert et le xénomorphe qui s'écroula et émit des bruits égus qui vous glaça le sang .

Kayt les yeux rempli de frayeur se mit à gémir et sully dit alors .

Sully : c'est quoi cette merde ?! fit - t-il d'un air étonné .

Vous : C'est un xénomorphe , tu me crois maintenant ?

Sully était trop stupéfé pour répondre .

Eric prit la créature à pleine main et la regarda .

Eric : La créature a fait le même troue que dans le corps du survivants que l'on a vu 2 heures avant .

Toubibe : Ce n'est qu'un petit . Je pense que se que l'on a vu dans la salle d'avant était un adulte et que l'on en verra sur le trajet . Ces araignés fit - il en mettant un coup de pied dans l'araigné géantes se trouvant au sol.
Je pense qu'elle transmette les oeufs par cette branche se trouvant ici . dit - il en mntrant du doigt ce dont il parlait .

Vous : Eric garth barricadez la porte de dérriére .

Eric saisit un casiers et le plaça contre la porte et garth prit une table et la mit en dessous du casiers .

Quand tout à coup quelques choses fraooa violemment contre la porte .
Puis un 2éme coup retentit et fit tomber le casiers .

Vos soldats n'attendent que vos ordres ; L'aventure commence !

décidez vous :

A) d'attendre que la porte s'ouvre et voir ce qu'il en sort .
B) de descendre dans les souterrains en emprmptant l'escalier.
C)Séparer le groupe en 2 dont une moitié en bas et une moitié en haut .

( attenttion !!! Vous pouvez mourir dans l'aventure et donc l'aventure se poursuivra sans vous mais vos coéquipier eux peuvent continuer . Donc faites attention car à partie de ce passage tout peut vous arriver .)

tristarnom
tristarnom
Niveau 9
17 août 2011 à 11:57:01

Toutes vos décisions eront importantes dans cette partie de l'aventure , vous pouvez ou être maudits ou être chanceu ou bien les deux .

eracles92
eracles92
Niveau 7
17 août 2011 à 13:38:46

cool enfin de l'action ,

reponse A moi j'attend de voir ce qu'il y en sort

petitkarma
petitkarma
Niveau 6
17 août 2011 à 13:58:35

moi aussi reponse A

petitkarma
petitkarma
Niveau 6
17 août 2011 à 14:01:01

au faite moi je suis tjrs maudit dans ces truc la donc si on creve se sera de ma faute xD

La vidéo du moment