CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

histoire alien

petitkarma
petitkarma
Niveau 6
20 août 2011 à 17:55:51

pour moi aussi reponse A car vaut mieux etre en plaine forme pour chercher des survivant ....

wolf-6
wolf-6
Niveau 3
20 août 2011 à 18:05:29

idem je repond A comme sa on poura savoir comment sont les perso y'en a peu etre qui sont laid :fou: xD

petitkarma
petitkarma
Niveau 6
20 août 2011 à 18:37:55

bon tristarnom je croit que la suite va etre bien donc depeche toi d'ecrire mais pas trop vite reli toi bien car les faute sa gache le texte ..... sinon fait un truc tellement captivent que je vais rester scocher a mon ordi ^^ mais l'histoire je l'aime beaucoup donc si tu pouvais faire un suite stp sa serai trop cool :-d mais avec les meme perso ( enfin se qui on survecu sinon yaurai des question a se poser c pu alien la c dead rising xD ) je vais conseiller ton sujet a des pote je suis sur que sa leur plaira ....
sinon bonne ecriture :ok:

petitkarma
petitkarma
Niveau 6
21 août 2011 à 11:23:47

juste un ptite question , je veux pas etre indiscret , mais tu met combien de temps en tout a imaginer et a mettre en forme le texte ?
sa doit te prendre un temps conciderable .....

tristarnom
tristarnom
Niveau 9
21 août 2011 à 11:29:53

sa me vient naturellement . Tout les éléments me vienne d'un coup dans ma tête et je marque .
Pour vous faire un passage sa me prend 10 minutes à peu pr^t voit 15 min

petitkarma
petitkarma
Niveau 6
21 août 2011 à 11:35:03

ah bah tu fait comme moi alors ....
c pareille je fait des repliques d'arme de toute pieces avec diferent materiaux et je peut pas la faire car sinon g pas d'idée mais sa me vien d'un seul coup c un peu chiant mais c efficaces

tristarnom ---> mp pour toi

petitkarma
petitkarma
Niveau 6
21 août 2011 à 11:37:44

au faite ton histoire me plait tellement que je suis scotcher a mon ordi du matin au soir ^^

tristarnom
tristarnom
Niveau 9
21 août 2011 à 12:30:24

Tout d'abbord je dois dire merci à ceux qui on répondu plusieurs fois d'affiler à mes passages dont : petitkarma liquidnight et eracles . Et vous remerciez de vos conseils qui m'ont aidé plus d'une fois dans les pasgges que j'ai pus faire .
Cela m'a beaucoup aidé de je vous en remercie voila .

J'éspére que vous apprécierez la suite car elle sera effrayant pour nos jeunes marines car j'ai fais ce topic pour que les gens s'amusent en lisant , le temps que colonial marines arrive .

Et Donc bonne lecture et à bientôt :)

tristarnom
tristarnom
Niveau 9
21 août 2011 à 12:32:42

ah oui j'ai faillis oublier . Un ami a fais ce même genre d'histoire mais sur gears of war et en ai a sa 200 éme pages donc je peux en conclure que je vais trop vite donc je pense que les passages seront plus cours et que vous arez plus de choix a faire voila :))

petitkarma
petitkarma
Niveau 6
21 août 2011 à 12:43:36

ouai t'a raiso tristarnom fait des passage plus court sa rajoutera un plus a l'histoire tu poura me donner le lien de l'histoire sur gear of war si g le temps apres la tienne je la lirai

la je m'egare un peu .... sinon reponse A on est plus fort en groupe

pauvre garth .... t'a ete cruel avec lui quand meme xD
sa rajoute un cotés tragique et donc se n'ai que plus captivant continu comme sa je suis sur que tu pourai en faire un livre ...

wolf-6
wolf-6
Niveau 3
21 août 2011 à 12:56:41

pour moi aussi reponse A

petitkarma
petitkarma
Niveau 6
21 août 2011 à 13:02:06

tristarnom si tu veux g un truc a te proposer :
quand tu aura fini ton histoire sa te dirai d'en faire une tout les deux ? on choisira le theme et les action ensemble etc si tu veux bien envoie moi un mp ou un message sur le forum
continu a ecrire meme si ya plus que moi qui vaute stp se serai sympas ^^

eracles92
eracles92
Niveau 7
21 août 2011 à 13:52:40

Super idée tu fai une suite avec les survivant de celle la ^^

le toubibe personne l'aime , en plus il est roux, a mort les roux :fou:

reflechissons, si on part a deux , on risque d'etre separer par les xeno lors d'une attaque et d'etre en inferiorité numerique, mais on a mons de chance de se faire repérer

alors que si on part le groupe entier, on risque d'etre reperer plus rapidement donc de mettre garth en difficulté suite a sa blessure, mais comme le dit Petitkarma on est plus forts

se qui fait la force de l'homme s'est sa façon de s'adapter au situation , donc je choisis reponse A

petitkarma
petitkarma
Niveau 6
21 août 2011 à 13:55:54

ouai eracles a raison a mort les roux ! xD nan g rien contre eux il ont le droit de vivre comme tout le monde :oui:

eracles92
eracles92
Niveau 7
21 août 2011 à 13:56:40

Sinon j'écris moi aussi des histoires. Mais je prefere les faire avec Starship troopers.

OOOOoooooooooh il me vient une idée de génie :bravo:

pourquoi ne pas faire un cross-over avec Alien et d'autres monstre? ( tout sauf les predators pitié) sa pourrait etre sympa

petitkarma
petitkarma
Niveau 6
21 août 2011 à 14:00:09

ouai t'a raison mais sa ferait trop farfelue y'aurai des mauvaise langues qui trouverai a redire sinon ton idée me plait on pourai la faire a plusieur :oui:

petitkarma
petitkarma
Niveau 6
21 août 2011 à 14:43:28

bon je croit que je vais faire une ptite sieste en attendant la suite ....

:sleep:
:sleep:
:mort:

( mort dans son sommeil :gne: quel malchance )

petitkarma
petitkarma
Niveau 6
21 août 2011 à 15:57:13

tristarnom tu peut ecrire la suite ? stp la je tien plus je veux connaitre la suite !

jvais peter un plmb xD

tristarnom
tristarnom
Niveau 9
21 août 2011 à 16:10:32

réponse A)

Vous avancez en boitant , et arrivez à une salle dans le noir totale .

Vous : john passez devant avec kayt .

John alluma le gaz de son lance flamme et avança accroupie au milieu de la salle .

Kayt fit un mouvement brusque avec le bras et fit tomber un tiroir de bureau .

Le capteur de mouvement indiqua un mouvement à moins de 15 métres puis s'arrêta .

kayt : désolée . fit - elle

alluma la salle en créant une mini flamme avec son arme et découvrit un autre porte .

kayt john et sully se plaquérent
contre le mur en tattendant vos ordres .

vous : ouvrez doucement la porte .

garth étant le plus prés mit doucement la main sur la pogné de la porte et l'ouvra doucement .

vous regardez la piéces en voyant la lumiére de l'extérieur de la station contre un mur .

Vous regarder la lumiére quand tout à coup une ombre de xénos apparut sur la lumiére .

kayt en voyyant l'ombre essaya de crier quand john lui mit la main devant la bouche en la plaquant contre lui .

Celli - ci lui enleva la main doucement et regardant toujours l'ombre bouger .

Sully : Vos ordres sergent . fit il en chuchotant .

décidez vous :

A) d'entrer et de de fusier le xéno .
B) demander à sully de balancer une grenade sans la piéce .
C) demander à l'un d'entre vous d'aller dans la piéce doucement et d'indiquer aux autres ou se trouve le xéno . ( risque faire un blesser ou de tuer le xéno plus rapidement )

tristarnom
tristarnom
Niveau 9
21 août 2011 à 16:10:55

j'ai fais du plus court .

La vidéo du moment