CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

histoire alien

tristarnom
tristarnom
Niveau 9
17 août 2011 à 14:38:17

réponse A)

La table commence à se retourner et la porte ne tient plus .
La tention commence à se manifester dans le groupe et la porte s'ouvre petit à petit .
Une main noir avec des griffe apparait puis vient un ensuite un corps entier .
Le xénomorphe n'avait pas de yeux mais pouvait apparemment entendre a la perfection . Cette créature était noir avec une longue queux pouvan transpercer nimporte quel chaire et nimporte quel objet .
elle se déplacait à quatres patte et possedait une double bouche dont la 2éme de trouvant à l'intérieur de la 1ére.
Le xénomorphe s'avança vers nous se déplaçant sur chaque face de mur .
Eric n'hésita pas et tira sur la créature puis tout le groupe tira créant de nombreux impacte sur le monstre .

John : allumez le cria-t-il tout en brulant le xéno.

une fois criblé de balle la créature s'effondra à quelques pas de de garth qui continuait à tirer .

Vous : C'est l'acide que l'on a vu tout à l'heure .

sully : ouais on l'a eu !

Le capteur de mouvement se mit à montrer pkusieurs contact avançant vers votre groupe au moins 10 xénos avancait vers vous .

Vous : descendez des escaliers descendez vite !

tout le monde dévala les escaliers .

kayt passa en dérniére elle vit à la dérniére seconde 3 xénos
entrer dans la salles .

La salle souterraine était remplis de cadavres de marines du 2éme groupe il avaient tous un troue dans le ventre ou la tête coupé.
Eric et garth se mirent à trembler .

Vous : gardez votre calme il faut rester ensemble !
kayt essuia son frond remplie de sueur et se retourna quand un xéno sortit des grilles du dessous et l'attrapa par la jambe .

Celle-ci poussa des cris aigu et vous vous jetez au sol et lui attrapez la main .

Le xéno moussa des cris plus aigu que kayt et la tira de plus en plus fort .

D'autre de ses créature venant de la porte entrouverte foncérent sur votre groupe . Garth ne perdit pas de temps et tira avec son lançe grenade sur les 4 xénos et en tua 3 dont un qui sauta sur le plafond et emprunta les canalisation pour trouver un moyen de vous avoir d'une maniére plus intelligente.
Vous tenez toujours la main de kayt quand celle-ci tira son pistolet et tira dansz la tête du monstre qui se mit à crier et lacha prise .
Vous aidez kayt à se relever et vous formez tous un cercle pour voir si d'autres xénos arrivent .
Le capteur de mouvement de eric l'informa Que plusieurs autres xénos arrivaient vers vous .

Il vous faut sortir de cette endroit avant d'être sudmergé .

décidez vous de :

A) foncer à à l'autre bout de la salle . ( passage plus dangereux)
B)rester ici et tenir ( perte de soldats inutile )
C) détruire l'escalier qui ménent à la porte entrouverte de out à l'heure ( attention les xénos sont trés intelligent )

tristarnom
tristarnom
Niveau 9
17 août 2011 à 14:41:57

Vous n'auriez pas du attendre pour voir se qui secachaient dérriére la porte ! Vous avez failli perdre kayt qui s'en est sortie de justesse .
Je vous rapelle que l'équipe 2 a était anéanti et qu'il ne reste que votre groupe et des survivants à trouver et aussi des piles . c'est le dérnier passage avant que vous ne perdiez de la lumiére .

tristarnom
tristarnom
Niveau 9
17 août 2011 à 14:43:30

Par contre j' n'arrive pas à bien sénarié un combat à bien le décrire si quelqu'un peut me donner des conseils allez y .

tristarnom
tristarnom
Niveau 9
17 août 2011 à 14:46:07

scénarisé*

eracles92
eracles92
Niveau 7
17 août 2011 à 18:29:59

reponse D je prend le fatman de fallout et aneanti tous les aliens en un coup :content:

Repponse A sinon

LiquidNight
LiquidNight
Niveau 5
17 août 2011 à 19:43:21

Eracles moi je sors mon fusil laser de New Vegas et détruit aussi !

tristarnom ===> Déjà écris sur un doc word et relis toi afin de te corriger tu en a cruellement besoin, c'est pas contre toi mais certaines fautes tue le texte, je suis d'accord qu'on en fait tous mais faut se corriger et bien se relire.

Pour les combats il faut que tu essaye de faire des actions brèves, brutales. Du style

Machin pirata la large porte, mais soudain, quand celle ci s'ouvrit, sortie de nul part une longue noir empala machin et l'amena au fin fond des ténèbres. Il n'y eu alors plus que des cris venant de l'obscurité de la prochaine pièce."

En me relisant la c'est pas trop un combat :rire: mais pour les combats faut faire plus des actions rapides, détaillé pour savoir bien comment ça se passe mais sans s'éterniser.
Moi je te conseil plus de faire une ambiance Alien 1, pas de combat ou très peu, plus des attaques rapides. Surtout de la traque quoi.

Ou sinon je répond A aussi.

petitkarma
petitkarma
Niveau 6
17 août 2011 à 20:10:20

moi aussi je dit reponse A il faut savoir prendre des risque pour survivre c souvent les plus téméraires qui s'en sortes ...

petitkarma
petitkarma
Niveau 6
17 août 2011 à 20:17:25

tu peut faire des combat mais je te conseille de les faire comme sa : la porte s'ouvrit dans un grand fracas , une forme noir j'aillit et saisit machin qui se fit demembrer sauvagement puis le xenomorphe disparu dans la trappe situer au plafond

c bref et tres styler je trouve :fier: c la meilleure metode pour les combat g deja fait des histoire pour des pote et g fait comme sa et sa marche a tous les coup tu me dira se que tu en pense . moi je trouve que tu t'en sort tres bien :ok: l'histoire est cohérente mais ya pas assez de phase de combat je trouve

petitkarma
petitkarma
Niveau 6
17 août 2011 à 20:19:07

par contre g oublier de faire tirer les compagnon du malheureux qui c fait demanbrer :rire: mais c pas grave

tristarnom
tristarnom
Niveau 9
18 août 2011 à 11:41:29

réponse A)

La salle était gelé et la peur envahissait chacun de corps du groupe .
Les xénos avançaient et il fallait bouger d'ici.

Eric : vos ordres capitaine ?
Vous: On cour jusqu'a l'escalier aller go go !!

Personne ne perdit de temps et le groupe avança en courant vers l'escalier 20 métres plus loin.

Des cris de xénos envahirent nos oreilles et 5 formes noires apparurent dérriére nous .
ric s'arrêta et se mit à tirer sur l'un d'eux qui explosa sous l'impacte des balles de son arme .

Il restait 10 métres et il y avait de la boue et certains d'entre nous tombaient sous le poid des armes.

Kayt , le toubibe , John et vous arrivérent les premiers.

Vous montez rapidment les escaliers .
Garth , sully et eric Continuaient à tirer sur les xénos .

Garth : Il faut se barrer vite il y en a d'autres qui arrivent ! cria t-il

En effet à chaque fois que l'un des xénos mourait d'autres arrivaient dérriére.

Garth monta les escaliers en continuant à tirer sur les xénos .

Sully : Il faut que je recharge !

Eric prit son pistolt et commença à couvrir son collégue quand une queue de xénos se trouvant dérriére lui lui traversa le corps .
Sully finit de recharger et tira dans la ntête du xénos qui s'éffondra .
Eric regarda son ami avec un mélange de tristesse et de souffrance . Du sang sortait de sa bouche et de son torse .

Eric tint la jambe de sully et lui dit

eric : Barrez vous de cette station .

Sully lui mit la main sur l'épaule et monta les escaliers .
Eric prit la queue du xénos et essaya de la sortir de son corps .
Celui-ci l'enleva petit à petit en hurlant et finit par la sortir complétement .
il s'assit contre un mur fusil à pompe enmain et vit 4 xénos sortir du fond de la salle .

En haut garth dévérouilla l'une des portes Et tout le monde entra à l'intérieur sauf vous qui écoutait les dérniér coup de feu de votre ami . Pus se mélanga des coup de feux aux cries et vous voyez dans la salle du dessous du sang contre les murs et au sol .

john : Putain mais vient vous fit-il en vous entrainant avec lui .

Vous entrez et Gart referma la porte dérriére lui en la vérouillant .

Vous vous retoruvez dans un vestiére gigantesque et tout le monde s'assit pour prendre sa respiration sauf sully qui dit

sully : Il faut se barrer de cette station !

Kayt se mit à pleurer en pensant à son ami mort .

Vous la rassurez en la serrant contre vous quand vous entendez des coup contre la porte puis des bruits dans le plafond .

Le toubibe fouilla dans les casiers et en sortit une boite entiére de pile pour lampes .

Tout le monde en prit .

c'est à vous de décidez .
allez vous :
A)placer du c4 sur la porte qui se fait défoncer
B)Prendre laporte de devant et courir chercher la salle de controle pour trouver une sortie .
C)rester ici et tenir ( perte d'un autre soldat possible )

tristarnom
tristarnom
Niveau 9
18 août 2011 à 11:48:00

Vous avez un membre de moins dans l'équipe .
Et maintenant que vous avez de nouveau de la lumiére vous avez 6 passage avant qu'elle ne s'en aille .

Si vous aviez prit B vous alliez perdre le toubibe et john .
et C) vous auriez perdu énormément de temps et les aliens vous aurez tendu un piége devant les escaliers et donc vous auriez perdu kayt ,garth et sully . Les plus compétents . En fonction de vos choix vous pouvez aussi bien perdre un membre bon ou un membre mauvais .

petitkarma
petitkarma
Niveau 6
18 août 2011 à 13:17:50

juste une question si on prend la reponse A est-ce qu'apres avoir poser le c4 on se casse de la ?

petitkarma
petitkarma
Niveau 6
18 août 2011 à 13:27:47

en parlant d'alien qui a vue le film suivant :

http://www.youtube.com/watch?v=oGjkDuUzo9I

trop delire !!! et encore la ya pas les meilleure passage

tristarnom
tristarnom
Niveau 9
18 août 2011 à 13:42:56

Si tu places le c4 oui tu t'en vas .

petitkarma
petitkarma
Niveau 6
18 août 2011 à 13:46:36

ok merci de ta reponse donc pour moi c A ^^

petitkarma
petitkarma
Niveau 6
18 août 2011 à 14:42:01

un dernier lien :

c pour le gameplay de alien colonial marines si sa interresse quelqu'un : http://www.gamestar.de/inndex.cfm?pid=1589&pk=18671

LiquidNight
LiquidNight
Niveau 5
18 août 2011 à 15:24:11

PetitKarma pour Paul je l'ai vue au cinema, génial puis ensuite sur l'ordi. J'ai adoré.

Tristarnom ===> Le C4 c'est pour faire péter une porte ou on fuit après ? Ou juste la porte ou les aliens risquent de passer ?

Aussi, attention à pas trop répéter les noms, "truc fait ci, machin fis cela, bidule tua chouette"

ça fait un peu liste de course^^

Et pour la suite je dis A aussi, B je trouve ça con en quoi une salle de controle va nous faire sortir d'ici ? Surtout que les salles de contrôles sont tous le temps dans une tour et en plein milieu des bases. Puis C rester et tuer des xeno c'est bête vue que plus on en tue plus il en vient et le bruit des tirs en attirera encore d'autre.
Donc A pour moi.

petitkarma
petitkarma
Niveau 6
18 août 2011 à 18:35:00

toi aussi t'a aimer Paul LiquidNight a se que je vois ^^
sinon regarde le 2eme lien c une video du gameplay de
alien : colonial marines sa vaux le coup d'oeil on dirai un film mais a la façon de rec 2 comme si on le voyer via une camera mais pas sur l'epaule plutot en fps !

petitkarma
petitkarma
Niveau 6
18 août 2011 à 18:44:12

bon aller les gens votez svp :up:
je veux connaitre la suite moi !!!

eracles92
eracles92
Niveau 7
18 août 2011 à 19:19:21

le barbare ki parle reponse C faut venger eric , a mort les xeno

La vidéo du moment