CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Explications suppression, bannissement

francis8
francis8
Niveau 10
28 juin 2003 à 06:26:47

si sa continue je vais etre quoi ?

francis906 ?

[Solange]
[Solange]
Niveau 5
28 juin 2003 à 06:46:15

^^

LeLoss
LeLoss
Niveau 10
30 juin 2003 à 09:52:27

Pour LightMan.
DEmande de bannisement pour flood et Insulte sur le TOPIK INFINI :

1)xplosion2cervel
2)Lapinou_Is_Here

LeLoss
LeLoss
Niveau 10
30 juin 2003 à 09:53:36

DEmande de suppression des 2 Topics :

- LE TOPIK INFINI
- > >>Le topic de ceux qui s´ennuient<<<

POUR KE LA GUERRE S´ARRETE POUR DE BONS !

lapinou_is_here
lapinou_is_here
Niveau 10
30 juin 2003 à 09:55:38

Lightman ne fait pas cette betise, ne delette pas mon topic, G été reglo alors ne me deçois pas stp

enjoy-kealer
enjoy-kealer
Niveau 10
30 juin 2003 à 09:58:45

je reve ou leloss ve faire érrazé son topic o_O

lapinou_is_here
lapinou_is_here
Niveau 10
30 juin 2003 à 10:00:06

Moi au début j´étais daccord pour l´alliance mais là, il est allé trop loin !

LeLoss
LeLoss
Niveau 10
30 juin 2003 à 10:07:08

Moi etre allé tro loin ?
T´y est peut-etre pour rien toi ? ????

lapinou_is_here
lapinou_is_here
Niveau 10
30 juin 2003 à 10:08:09

Moi je suis pas un lache qui fait des coups bas tu vois . .. là est la difference !

enjoy-kealer
enjoy-kealer
Niveau 10
30 juin 2003 à 10:08:39

moi je suis pour léxtinction du topic du lapin(MMMMM c bon ^_^ )

LeLoss
LeLoss
Niveau 10
30 juin 2003 à 10:10:34

lapinou_is_here Posté le 30 juin 2003 à 10:08:09
Moi je suis pas un lache qui fait des coups bas tu vois . . . là est la difference !

Oui, par contre tu est un gro floodeurs, chiant, avec de vieile vannes, Fesant toujours son Boss, fesant toujours son véxé des k´on lui fé une petite remarque . ...

Chiant koi !

lapinou_is_here
lapinou_is_here
Niveau 10
30 juin 2003 à 10:10:50

Bon tous les gars du topic infini on vous demande pas votre avi c compris!
C pas vos topics merde!

lapinou_is_here
lapinou_is_here
Niveau 10
30 juin 2003 à 10:12:03

Oui, par contre tu est un gro floodeurs, chiant, avec de vieile vannes, Fesant toujours son Boss, fesant toujours son véxé des k´on lui fé une petite remarque . . ..

Chiant koi !

Un gros flooder ?
G flooder avec deux messages pcq tu m´avais enerve!
Alors fais pas passer la souris pour l´elephant stp !

enjoy-kealer
enjoy-kealer
Niveau 10
30 juin 2003 à 10:13:50

lapinou_is_here Posté le 30 juin 2003 à 10:10:50
Bon tous les gars du topic infini on vous demande pas votre avi c compris!
C pas vos topics merde!

ta de la chance g pa envi detre banni sinon tu seré en train de pleurer basta***

lapinou_is_here
lapinou_is_here
Niveau 10
30 juin 2003 à 10:15:11

Tu vois lightman G changé . ..
Si GT Comme avant y a longtemps qu´ils existeraient plus T Daccord light ?
Alors me deçois pas non plus

LeLoss
LeLoss
Niveau 10
30 juin 2003 à 10:17:58

Lapinou> T chiant et tu comprend rien comme gars.
On peu pas parler avec toi, moi je laisse tomber C pour ca . ...
En plus sur vot´ Topic vous etes 5 et vous postez des messages blanc ou rien du tout !
LOL

enjoy-kealer
enjoy-kealer
Niveau 10
30 juin 2003 à 10:18:10

style vaas y arrete tu vien de faire du flood dans le topic de leloss et tu di ke t réglo pffffff arrete de mito

lapinou_is_here
lapinou_is_here
Niveau 10
30 juin 2003 à 10:19:23

Tu c pas lire ? !
Bah regardes un peu . ..

LeLoss
LeLoss
Niveau 10
30 juin 2003 à 10:20:57

lapinou_is_here Posté le 30 juin 2003 à 10:19:23
Tu c pas lire ? !
Bah regardes un peu . . .

JE PARLE EN GENERAL monsieur je-comprend-rien !

C tout, Vot´ topic de fonctionne ke pour vous !
Je voi tt le temps les memes ( Toi, Machin-truc,Doc-Jo, Etoile24 et parfois Black-Dark ) C bidon ! C tout . ...

lapinou_is_here
lapinou_is_here
Niveau 10
30 juin 2003 à 10:23:35

Regardes le se rabaisser . ..

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment