lapinou_is_here Posté le 30 juin 2003 à 10:19:23
Tu c pas lire ? !
Bah regardes un peu . . .
JE PARLE EN GENERAL monsieur je-comprend-rien !
C tout, Vot´ topic de fonctionne ke pour vous !
Je voi tt le temps les memes ( Toi, Machin-truc,Doc-Jo, Etoile24 et parfois Black-Dark ) C bidon ! C tout . ...