visiblement il a du effacer au moins 1000 pseudos
j aime bien aussi les gars qui disent :
ouais lightman t es genialOu t es mon heros
pffff
ps : tu vas me supprimer mon pseudo pour ca quand meme nan ?
LeLoss Posté le 09 juillet 2003 à 12:38:30https://www.jeuxvideo.com/[...]_page=1&_ndx=1
Maxander, ouai je voulais te voir, viens stp.
Nike mon topic OUAIS
Heu pr cette demande j´annule Light
j´été dan un movaise passe !merci d´avance^^
et on peut rajouterLeLoss et KPIBOULE mais la ya que le bannissment ya pas dexplication
PKOI G été BANNI ?p´is pkoi KPI ossi ? REPONDEZ!!!!!!!!
leloss vient sur mon new topic maider STP
salut
t qui toi
t ki?
venez poster des message dans le topic HA BON... ET PUIS
pourquoi jai été banni répond
heu,sa fé koi kantonné banni?
tu chialle comme taré.
moi aussi j´ai été bani
èske c normal ke je pe pa poster de méssage sof toutes les 2 minutes???
Moi, j´ai jamais été banni ^^ paskeu je me conduit bien !
. ....c pas draule . ...
Khimari2 Posté le 11 août 2003 à 13:10:42èske c normal ke je pe pa poster de méssage sof toutes les 2 minutes???
il doit y avoir un probleme
[Kyo-shiro] Posté le 11 août 2003 à 13:12:18Moi, j´ai jamais été banni ^^ paskeu je me conduit bien !
on l´intéllot!!!!
chui trop sage ! j´ai jamais insulté personne et jamais floodé ( euh pitet un peu ) . Je flood là ^^ ?
moi je veux etre bannit svp
up