En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Explications suppression, bannissement
NO_modero
Niveau 2
24 juin 2003 à 10:27:24
Vas-y bannis moi!!!! J´M ca ! !! G rien fais mais bannis moi kan même ! !! Vu ke tu bannis tool´monde pour le fun, tu peut bien me bannir, hein ?
maxander
Niveau 10
24 juin 2003 à 10:27:40
NO_modero
Niveau 2
24 juin 2003 à 10:29:55
Vas-y bannis moi!!!! J´M ca ! !! G rien fais mais bannis moi kan même ! !! Vu ke tu bannis tool´monde pour le fun, tu peut bien me bannir, hein ?
enjoy-kealer
Niveau 10
24 juin 2003 à 10:31:15
moi ossi grave daccords
SmileLeRetour
Niveau 3
24 juin 2003 à 10:38:25
. ..
E-Mail
Niveau 10
24 juin 2003 à 10:54:10
Y en a ici qui son pas tres tres malin !
light_le_connar
Niveau 1
24 juin 2003 à 11:05:11
salope!
lightcon
Niveau 1
24 juin 2003 à 11:05:16
Je ne t ps prler espece d´encu****
LeelohZenfan
Niveau 10
24 juin 2003 à 11:34:02
salut EMAIL ! : =)
[OuS-aMa]
Niveau 9
24 juin 2003 à 11:37:50
REMAMAN04
Niveau 8
24 juin 2003 à 14:57:10
Bonjour, je viens de m´apercevoir que je ne pouvais plus utiliser mon pseudo maman04, tu sais peut etre pourquoi ? Hier il marchait encore, et cette après-midi plus rien . .. Meerci de me repondre si tu sais quelquechose que j´ignore encore . ..
DidiSmile
Niveau 10
24 juin 2003 à 15:01:25
le flood tjr le flood...
DidiSmile
Niveau 10
24 juin 2003 à 15:03:03
encore du flood flood omniprésent...
REMAMAN04
Niveau 8
24 juin 2003 à 15:12:25
C´est à cause de dégénérés de ce style qu´on mets plus d´une minute à afficher une page
kimari62
Niveau 10
24 juin 2003 à 16:15:21
upp
headcutter
Niveau 9
24 juin 2003 à 16:45:42
http://wakaziva.site.voila.fr/cas.avi
Si vous aimez, alors mettez-moi modéro.
wazaaabi
Niveau 14
24 juin 2003 à 16:49:14
n´importe quoi! mais vraiment n´importe quoi! vu que le flood est effacé ca leur sert a quoi?
[PoD]EmiX
Niveau 10
26 juin 2003 à 11:12:23
lightman si t la vien sur le ´cercle des oufs´ ya qqn a booster.
[PoD]EmiX
Niveau 10
26 juin 2003 à 11:57:28
lightman re-flood sur ´le cercle des ouffffs´ viens stp!
francis8
Niveau 10
28 juin 2003 à 06:22:36
lightman tlm a été banni ( moi c ma 3e fois et je ne sais meme pas pourquoi ? ) sauf TOI ! pourquoi tu te bannirait pas pour BANNISAGE EXCCESSIF ?
arf tu vas effacer ce message de toute facon et me bannir encore
ct mon point de vue
bye bye
bisou
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.