lightman il faut bannir lapinou_is_here car je ne vouler pas l´aider a faire monter son topic alors il me menace. et de toute façon beaucoup de gens se plaignent.voiçi les preuve:
lapinou_is_here Posté le 03 juillet 2003 à 15:15:42
Comme Je prepare une version 2* plus puissante ça va etre un peu plus long mais j´espere que son frere ou ses parents vont l´etrangler !
_________________________________________________
le-flood Posté le 03 juillet 2003 à 15:14:56
lapinou_is_here Posté le 03 juillet 2003 à 15:11:22
aller les garzZ je V booster la puissance du virus je veux que pas le moindre centimetre de son pc soit recuperable !
Mais G l´habitude on peut perler en meme temps !
Je crois que le-flood= jann-lee T un hanculé connar d !
________________________________________________
lapinou_is_here Posté le 03 juillet 2003 à 15:14:19
T Content je serai pas banni de toutes façons les pollueurs comme toi ils meritent qu´on les
egorgent et toi t´as perdu ton pc
_________________________________________________l
e-flood Posté le 03 juillet 2003 à 15:11:20
lapinou_is_here Posté le 03 juillet 2003 à 13:33:36
Bah C un virus perso ( fait par moi et protegé par un code: les anti-virus le prennent pour un document internet temporaire)
_________________________________________________
lapinou_is_here Posté le 03 juillet 2003 à 13:24:03
ça se voit que C un gros gamin . . .
Mais virus sont inguerissable, ils contaminent tous les composants de ton ordi, meme les pilotes, ton pc sera irrecuperable !
_________________________________________________
lapinou_is_here Posté le 03 juillet 2003 à 13:30:57
Mon virus ne sera jamais detecté par les anti-virus C cool non ?
Il s´enclanche au demarrage en plus !
_________________________________________________
lapinou_is_here Posté le 03 juillet 2003 à 13:32:32
J´trouve que j´suis trop gentil plutot !
Avant j´niquait les PC De tout l´monde!
_________________________________________________
le-flood Posté le 03 juillet 2003 à 15:10:42
lapinou_is_here Posté le 03 juillet 2003 à 15:09:36
Bon les garzZ Tant pis si le topic est delettémais je lui envoie la bombe il me prend vraiment pour un con ce fils de p u t e benevole
le-flood Posté le 03 juillet 2003 à 16:39:58
lapinou_is_here Posté le 03 juillet 2003 à 15:27:26
Mouais bon on va dire que CT un mOvais jour oJourd´hui le-flood un conseil n´éteinds pas ton pc!
Bon jte donne un indice le virus s´appelle AUTOEXEC.BAT T´as 15 minutes pour le trouver et l´effacer bonne chance
_________________________________________________
lapinou_is_here Posté le 03 juillet 2003 à 15:42:05
Il a été le supprimer !
Autoexec.bat est le plus important fichier de windows si il le supprime plus rien ne marcherra muhahahaha
_________________________________________________
lapinou_is_here Posté le 03 juillet 2003 à 15:42:56
le-flood est mort sans que G fait qqc !
_________________________________________________
lapinou_is_here Posté le 03 juillet 2003 à 15:44:22
T TROP CON G FAIT SA POUR TE DISTRAIRE ET LA Y A PLUS QUE 30S MUHAHAHHAHAH
_________________________________________________