LeLoss Posté le 30 juin 2003 à 10:37:35
Bon, derniére demande pour LightMan.
Le topic de ceux qui s´ennuient est une grosse source de probléme, dés ca création, il ont provoqués le Topik Infini par des pubs incessante ( Lapinou va surement dire ke C fo mé ne l´ecoutez pa, il veu ke je soi banni . . .. ) .
Ensuite, il ne contient ke kelke membre ki font tré souvent de tt petit messg voir des messg blanc ! ( il insultent ossi )
Et pour finir ce topic est tro critiqué ( insulte de partout, flood . . . ) C inarretable et ca detruit le forum Bla-Bla je trouve.
Par C kelke raisons, je demande une suppression de ce topic pour le bien du Bla-Bla. Mé si LightMan ne pense ke Ce n´est pa une bonne idée, et bien k´il le laisse. G donné mon point de vu personnel . . .
Mé je croi ke T plus la LightMan ossi . . ..
Bravo mithomane tu T fatigué pour rien, tu utilises tes autres pseudos pour nous flooder et insulter alors shut up pauvre faux-cul