CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Explications suppression, bannissement

LeLoss
LeLoss
Niveau 10
30 juin 2003 à 10:25:59

lapinou_is_here Posté le 30 juin 2003 à 10:23:35
Regardes le se rabaisser . . .

Encore une suggestion à la con !

Pfffffffff, tu crains comme gars . ....
Ton topic C de la merde ! ^^
Hi hi hi

LeLoss
LeLoss
Niveau 10
30 juin 2003 à 10:37:35

Bon, derniére demande pour LightMan.
Le topic de ceux qui s´ennuient est une grosse source de probléme, dés ca création, il ont provoqués le Topik Infini par des pubs incessante ( Lapinou va surement dire ke C fo mé ne l´ecoutez pa, il veu ke je soi banni . ... ) .
Ensuite, il ne contient ke kelke membre ki font tré souvent de tt petit messg voir des messg blanc ! ( il insultent ossi )
Et pour finir ce topic est tro critiqué ( insulte de partout, flood . .. ) C inarretable et ca detruit le forum Bla-Bla je trouve.

Par C kelke raisons, je demande une suppression de ce topic pour le bien du Bla-Bla. Mé si LightMan ne pense ke Ce n´est pa une bonne idée, et bien k´il le laisse. G donné mon point de vu personnel . ..
Mé je croi ke T plus la LightMan ossi . ...

3615friends
3615friends
Niveau 8
30 juin 2003 à 10:39:22

mdr
t´en a mis de tps^^

lapinou_is_here
lapinou_is_here
Niveau 10
30 juin 2003 à 10:41:59

LeLoss Posté le 30 juin 2003 à 10:37:35
Bon, derniére demande pour LightMan.
Le topic de ceux qui s´ennuient est une grosse source de probléme, dés ca création, il ont provoqués le Topik Infini par des pubs incessante ( Lapinou va surement dire ke C fo mé ne l´ecoutez pa, il veu ke je soi banni . . .. ) .
Ensuite, il ne contient ke kelke membre ki font tré souvent de tt petit messg voir des messg blanc ! ( il insultent ossi )
Et pour finir ce topic est tro critiqué ( insulte de partout, flood . . . ) C inarretable et ca detruit le forum Bla-Bla je trouve.

Par C kelke raisons, je demande une suppression de ce topic pour le bien du Bla-Bla. Mé si LightMan ne pense ke Ce n´est pa une bonne idée, et bien k´il le laisse. G donné mon point de vu personnel . . .
Mé je croi ke T plus la LightMan ossi . . ..

Bravo mithomane tu T fatigué pour rien, tu utilises tes autres pseudos pour nous flooder et insulter alors shut up pauvre faux-cul

LeLoss
LeLoss
Niveau 10
30 juin 2003 à 10:41:59

3615friends Posté le 30 juin 2003 à 10:39:22
mdr
t´en a mis de tps^^

DE koi ?
LightMan est la ?

LeLoss
LeLoss
Niveau 10
30 juin 2003 à 10:42:54

Lapinou>Bravo mithomane tu T fatigué pour rien, tu utilises tes autres pseudos pour nous flooder et insulter alors shut up pauvre faux-cul

Vous voyez !
Il veu me ruiner, G pa utilisé d´otre pseudo, ton topic est un trou a merde C tout !

3615friends
3615friends
Niveau 8
30 juin 2003 à 10:43:58

DE koi?
pas cette demande
ms bon ya pa mieu pour tattirer encore + dennuis....

Nono
Nono
Niveau 10
30 juin 2003 à 10:44:29

Slt

lapinou_is_here
lapinou_is_here
Niveau 10
30 juin 2003 à 10:44:31

Dis plutot que le nombre grandissant de messages qu´on accumule te derange . ..
Et lightman a d´autres chats à fouetter je pense . ..
Les forces vont faire leur come back lightman!

3615friends
3615friends
Niveau 8
30 juin 2003 à 10:44:36

DE koi?
BA cette demande
ms bon ya pa mieu pour tattirer encore + dennuis....

3615friends
3615friends
Niveau 8
30 juin 2003 à 10:45:34

sry pour le double...

lapinou_is_here
lapinou_is_here
Niveau 10
30 juin 2003 à 10:45:55

LeLoss Posté le 30 juin 2003 à 10:44:23
OUAI !
Vas-y Jann !

J´ui avec toi ! ! !!!!!!!^^

Regardes moi ce lache il est pour les flooders !

Nono
Nono
Niveau 10
30 juin 2003 à 10:46:51

Arg

LeLoss
LeLoss
Niveau 10
30 juin 2003 à 10:47:01

lapinou_is_here Posté le 30 juin 2003 à 10:44:31
Dis plutot que le nombre grandissant de messages qu´on accumule te derange . . .
Et lightman a d´autres chats à fouetter je pense . . .
Les forces vont faire leur come back lightman!

Ouiii ! Bien sur parano de merde !

Ton topic me fé peur ! Ohaaaaaa !
IL EST Tro bien en + ! ^^ je décone il est pourri !

3615friends
3615friends
Niveau 8
30 juin 2003 à 10:51:05

vs etes tripant les mecs...

LeLoss
LeLoss
Niveau 10
30 juin 2003 à 10:52:23

3615friends Posté le 30 juin 2003 à 10:51:05
vs etes tripant les mecs

Ouai.
Mé il est chiant ce gars !
J´en ai marre de cette guerre !
Bon, j´y vai @ +

lapinou_is_here
lapinou_is_here
Niveau 10
30 juin 2003 à 10:53:00

Bon lightman à pas que ça à faire . ..
Et si tu continus C ton topic qui va y passser je crois petit faux-cul !

LeLoss
LeLoss
Niveau 10
30 juin 2003 à 10:55:09

lapinou_is_here Posté le 30 juin 2003 à 10:53:00
Bon lightman à pas que ça à faire . . .
Et si tu continus C ton topic qui va y passser je crois petit faux-cul !

Lapinou encore et toujours dans sa vaillance. Tu est tro con mon gars. Mon topic marche bien y´a plein de monde, Toi et ta bande vous etes les seules merdes a ne pa l´aimer !

3615friends
3615friends
Niveau 8
30 juin 2003 à 10:56:58

et ca repart

lapinou_is_here
lapinou_is_here
Niveau 10
30 juin 2003 à 10:59:34

Non il repart tout seul . ..
Lightman banni un certain jann-lee et verifis si il n´utilises pas le meme pc que loloss . ..

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment