a les voila tout les deux!!! tu a vu Wot il y avait les SimpSon!!!
ouin ouin g un probleme tout et en gros ! ! tien fait sa : :tape sur ctrl
ouais ! !! fifi est la ? !
oui ! !!
ki m les Simson???????
oui wot,shi la...
fifi, tu préfère parler au cercle ou ici ? ! c comme tu veut ? !?!?!?!?!
wot tape sur "ctrl" ! !!!
morfall3 Posté le 15 mars 2003 à 21:01:20wot tape sur "ctrl" ! ! !!
ça fait rien...
oouuuaaahhhh ma le pointeur de ma souri est enorme ! !!
ici,la bas ya Emix ki . ..
ça fait rien du tout "ctrl"
moi je prefere qu´on reste ici comme sa notre topic pourra monter!!!
comment on retreci l ecri†ure!!!!!!!!!!!!!!!
Spikouf, moi je vais parler au cercle, ok ? ! vien si tu veux ! !!!!!
Vous venez de poster un message il y a moins de 30 secondes, merci d´attendre avant de réessayer.
hé MorFall il marche l´émulateur ? ?!
moi en fete, j´ai 2 fenetre internet, alors je suis sur le cercle et ici, en même temps...
alors il marche ? ?? hhaaaa oui il faut que tu enregistre ! !!
Morafall dort alors moi je me casse avec eu ! !
alors y q q 1 ! !!!!
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.