moi aussi!!!
yes ! !!
tu fait koi cet aprem´ ? !
j´ai pas une tete chelou ? ? :http://membres.lycos.fr/mefaitpaschier/classe.htm
non tu est normal ! !!!
cet aprem on va en foret!!!
ok ! ! t sur que ça derange pas ta mere ? !
le gar qui parle qui parle jamais il a une tete chelou!!!lol!!!
non!!mais on rentrera vers 4h30 ou un truc comme sa!!
j´ai téléchargé l´emulateur megadrive ! !! déchire tous ! !!I wait and bleed ! !
Morfall = TafiolleMorfall = TafiolleMorfall = TafiolleMorfall = Tafiolle
il vient en foret morfall aujourd´hui?! on va se marrer ! !!
ouais ! ! ta vu la tete ! !
gars qui parle pas = Anthony ! !
tell me fuck* me tell me fuck* me!!!!
ta vu le gars qui est a droite de bellanger ? ! regarde la tête qui la ( c le 5 éme en partant de la droite)
ouai bah moi je vais me faire un sonic ! !!alors a toute!!j´en suis trop loin et g sauvegardé!!!
ok ! !! moi aussi, mais je revien dans 10 minutes
ouai g vu bah a plus tard!!!
ok ! !!
I love you so fuckin much fifi ! !!Je taime trop puta!n, fifi ! !!
1696 messages ! !!
putain dans sonic g sauvé au moment ou j´atait en train de mourir alors du coup a chaque fois que je charge une parti je meurt ! !!
yo les mecs ! !!!!
alors cet aprem c est toujours bon pour la foret ! !!
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.