putain,j´pensais jamais k´mon pere pourrais ecouter de Slipknot!!!!!!lol
Spikouf Posté le 16 mars 2003 à 09:33:50il est Zarbi ce mec en effet!!!!!
et puis il a aucune relation au touché!!!
pq c obligatoire chez toi?LOL!!!!!
je redarde X-Men Evolution en dessin animé ! !!lol!!
non ce n´est pas obligatoire , mais normalement sa doit arriver au moin une fois!!!
lol!!!!!
putain mon pere ecoute du "Slipknot"!!!!!!a fond...
Spikouf Posté le 16 mars 2003 à 09:36:07non ce n´est pas obligatoire , mais normalement sa doit arriver au moin une fois!!!
koi il le fais jamais?????
trop grave celui la!!!!!
c´est coolll!!moi mon pere c´est nirvana et ma mere sa lui est arriver de metttre Limp Bizkit!!
ouai et en plus des copines il en a des tonnes , c´est la 2eme de cette année!!!
je sais plus quoi te dire!!!
la 2EME??????????????????????eh ben...
ma mere ecoute po ce genre de zik,c dommage ca...
Wee-Wee>>>reviens stp!!!!!!!
tu veut aller sur le cercle des amies retrouvés?
je vais tel a Wee-Wee!!!
Hi ! !
ok merci!!!
si tu veu,ici c mort!!!!
slt wee-wee!!!!ca va?ca fait plaisir de te voir!
ouaip ! !! on va sur le cercle ? ! ok ! !
spikouf vien sur le cercle ! !!!! héhéhéhhéh ! !!
Vous venez de poster un message il y a moins de 30 secondes, merci d´attendre avant de réessayer.f*ck that ! !
sa repond pas chez Wot!!!
chui la
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.