et quand on est au tel elle me dit souvent que je suis mignon elle m´a appelle mon amour . ..
Spikouf Posté le 16 mars 2003 à 09:23:44ouai mais elle a des mani de racailles ! ! !
! !!!!!!!!!LOL!!!!!!!!!
tu connais Need for speed hot poursuit 2?
Spikouf Posté le 16 mars 2003 à 09:24:44et quand on est au tel elle me dit souvent que je suis mignon elle m´a appelle mon amour . . .
c mignon ca!!!!!
Vous venez de poster un message il y a moins de 30 secondes, merci d´attendre avant de réessayer
ouai g un pote qui l´a acheté hier!!!!
sinon ouai comment sa ramait ! !!
c clair!c t relou!!!!!
il l´a trouve komen????
hier g cru que mon PC etait mort , g trop flipéé!!
il m´a dit que le jeu déchirai!!et moi meme j´en avais un ! !mais il ne marche olus!!!!
heu il ne marche plus ! !
moi aussi
j´croyais k´c t les telechargements d´mon pere ki fesais ca!!!!eh pis en fait non...
g vachement eu peur!!!!!
hé moi g redémmarer mon PC 3fois ! !pour rien!!!
c clair ke ce jeu dechire!!!!!!
tu l´as essayer?????
c trop d´la balle!!!!
moi j´pouvais po l´redemarrer sinon les telechar.de mon pere aurai ete foutus!!!!!il me serais tomber d´ssus apres!!!!
lol
MorFall est bizzare il sort avec une meuf et il ose pas allé la voir ! !et il se souri 3fois par jourrr!
c´etait un telechargemeny de DivX?
je n´ais pas essayé le jeu!!!
non,de jeux!!!!!alors tu vois 1 peu le merde????
il est Zarbi ce mec en effet!!!!!
putain g mal au ventre!!!
oh,bas j´te le conseille!!!!tu vas rester scotcher!!!!!
et puis il a aucune relation au touché!!!
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.