ok ! ! ta vu que dans sonic 3 the hedgedoc, tu peux choisir ton personnage ! !! tu peu etre sonic, tails, ou les 2 ! !!
attend jvais m´habiller, car je suis a poil devant mon pc...
je telegarge 97 pour 100 ! !fini ! !g tele carger
téléCHARGER ! !! morfall tu c´est pas écrire ! ! lol^^
serieuxx!!!!
bjr tlm!!!!j´reste po longtemps!
^ça y´est je suis tou beau tou neuf ! !! et je sent bon la viollete ^^
´alut fifi ! ! lis pas les messages d´avant stp ! !! lol ! !!^^^^^^^^^
Vous venez de poster un message il y a moins de 30 secondes, merci d´attendre avant de réessayer.
cool
wee-wee>>>trop tard,tas po 1 webcam?LOL!
on va sur le cercle fifi ? ! comme tu préfère ! !!
il y a pas sonic ! !! il y a qu 1 jeux ! !
fifi16 Posté le 16 mars 2003 à 11:05:28wee-wee>>>trop tard,tas po 1 webcam?LOL!
oui trop tard ! ! j´avais une webcam ! !
po grave!!!!
on va ou ? ! sur le cercle ou ici ? !
t est partie spikouf ! ! salut fifi ! !
bon ? !
héééoooo
on va o cercle?????
je me casse ! !
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.