alors ! !!!!!!
bah moi je vais dormir ! !!!salut ! !!a demain et ma mere veut bien allez en foret!!!!
on est sur le cercle des amis retrouver
fallait pas le dire!!!
c moi ! !! bon comme ya personne je reviendrai entre 8h30 et 9h00 du mat´ ! !!
salout ! !!
si
Salut ! !!
c moi : Wot ! !! lol ! ! je ne vais pas garder ce psedo, c´était juste pour rigoler ! ! ^^
moi je viens de me levé ! !!
je vais telechargé une rom et je reviens dans 15min.!!!
me revoila...^^
j´ai matté DisasterPiece ! !
hum...
f*ck it all
bon bah, en t´attendant je vais faire un ptit pokemon ! !
bjr tlm,surtt a wee-wee ke j´aime
j´fais ke passer,@+
je bouffe je suis sur internet et je me fait un sonic!!!
eh ben t fort toi!!!!
slt o fait,ca va?elle va bien ta tite nounours?!?
j´aurais pensé que Wot aurai changé sa carte de visite pour fifi et vice versa ! !!
bas non...j´y est po penser,et pis si j´l´avais changée,elle aurait ete trop longue,ms j´vais essayer!!!!
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.