En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Spiwofi
spikouf
Niveau 10
16 mars 2003 à 10:54:16
va sur ! !!
http://www.planetemu.net !
Wot
Niveau 10
16 mars 2003 à 10:54:44
je faisai ma douche
spikouf
Niveau 10
16 mars 2003 à 10:55:19
morfall mon portable et le pull de Wot!!!
Wot
Niveau 10
16 mars 2003 à 10:55:24
alors??
morfall3
Niveau 7
16 mars 2003 à 10:55:25
attand je revient dans 10 a 15 min je vais apporter des devoir a une meuf de ma classe ! !!http://emul23.free.fr/index%202.html =il y a pue l mega drive ouin ! !!!!
Wot
Niveau 10
16 mars 2003 à 10:55:59
ok...
spikouf
Niveau 10
16 mars 2003 à 10:56:15
va sur ce site : :::
http://www.planetemu.net
et telecharge la megadrive ( emulateur)et sonic(rom)!!
Wot
Niveau 10
16 mars 2003 à 10:56:29
je les déja fait ! !!
Wot
Niveau 10
16 mars 2003 à 10:57:03
. ..
Aalion Posté le 16 mars 2003 à 10:12:06 en film ouais, mais en réalité, t´as de la merde partout. Comme c pateux t´arrives pas a nager, et tu sens la merde qui te rentre dnas les poumons sinon, vas sur http://www.shitcity.com c´est déguelasse
spikouf
Niveau 10
16 mars 2003 à 10:57:11
morfall sa fait trois fois que je te donne le lien ! !!!sa t´arrive de lire les autre message que les tien ? ?
Wot
Niveau 10
16 mars 2003 à 10:57:39
lol ! !! alors ? koi d´9 ? ?
spikouf
Niveau 10
16 mars 2003 à 10:57:54
Wot vient chez moi a 1h30!!!
Wot
Niveau 10
16 mars 2003 à 10:58:14
lol ! !! alors ? koi d´9 ? ?
Wot
Niveau 10
16 mars 2003 à 10:58:47
ok 1h30 ! !!
spikouf
Niveau 10
16 mars 2003 à 10:59:03
g trouvé sonic and cracker il dechire va le telechargé en plus il est disponible le dimanche ! !
http://www.planetemu.net
prend le tout de suite il est super!!!
Wot
Niveau 10
16 mars 2003 à 10:59:36
ouais, m ça me gonfle un peu les émulateurs ! !!
spikouf
Niveau 10
16 mars 2003 à 11:00:18
il est super ! !!
it is super!!!
das ist super!!!
Wot
Niveau 10
16 mars 2003 à 11:00:19
mkmlj
spikouf
Niveau 10
16 mars 2003 à 11:00:54
ouai mais celui là est trop cool!!!tu peut porter tail et le lancer!!!
spikouf
Niveau 10
16 mars 2003 à 11:01:37
tell me fuck* me!!!!
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.