tu matte " juste pour rire" ? ! c cool ! !
. ..
tain ya personne
hahahaaaaaaaaa le matin c est cool ! !!!
ah bon ? !
ou ai j´aime bien le matin ! !kan on dort a moitié ! !
ah
j´vais foutre koi cet aprem.....
bah tu va pas a la compet ?
si mais il y avoir personne ! !
bah moi ji vais
moi aussi !
et bah on ni va
oui
chai pas c a kel heure
ahahaaha
f
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.