ho.....
mon prof. d´allemand nous a lacher 1àmin plus tot du coup de me baladait dans les couloir avec 2 pote et on va devant la salle ou on devait avoir cours ! !et un gars di que une couille* de baleine sa pesait 500Kg et tout il disait " imagine la meuf qui suce une bite* de baleine elle doit avoir plein de sperme dans la bouche apres....."
nous on croyais qui avait personne dans la salle car c´etait silencieu ! !et fait si c´etait silencieu c´est parce que il etait en controle et au moment ou le prof. ouvre la porte un pote sort ouai en faite les bouteille a incendie c´est des recolte de sperme ! ! et le prof. il a tout grillé ! !! il a gueulé " les 3 premier entré dans la salle . ..." et on etait au fond de la salle debout pendant que l´autre classe faisait leur controle ! !
alors il vient vers nous et nous fait une morale ! ! il disait " que tout les eleves avait entendu les conneri qu´on disait..." et apres ma classe arive et Charle avait une feuille sur la tete et moi et Sebastien on s´est pété de rire alors que le prof. nous faisait la moral ! ! il a dit " en + sa vous fait rire!!!!" ! !! mais il a été sympa et a dit que on avait pas interet a refaire sa ! !!
on s´est trop marré ! !on en pouvait plus ! !
on etait troic con* a ce marré :