CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Spiwofi

Wee-Wee
Wee-Wee
Niveau 10
22 septembre 2003 à 18:09:35

et comme je conné personne dans ma classe je sais pas comment j vais faire pour les devoirs

spikouf
spikouf
Niveau 10
22 septembre 2003 à 18:21:44

ho.....

mon prof. d´allemand nous a lacher 1àmin plus tot du coup de me baladait dans les couloir avec 2 pote et on va devant la salle ou on devait avoir cours ! !et un gars di que une couille* de baleine sa pesait 500Kg et tout il disait " imagine la meuf qui suce une bite* de baleine elle doit avoir plein de sperme dans la bouche apres....."

nous on croyais qui avait personne dans la salle car c´etait silencieu ! !et fait si c´etait silencieu c´est parce que il etait en controle et au moment ou le prof. ouvre la porte un pote sort ouai en faite les bouteille a incendie c´est des recolte de sperme ! ! et le prof. il a tout grillé ! !! il a gueulé " les 3 premier entré dans la salle . ..." et on etait au fond de la salle debout pendant que l´autre classe faisait leur controle ! !

alors il vient vers nous et nous fait une morale ! ! il disait " que tout les eleves avait entendu les conneri qu´on disait..." et apres ma classe arive et Charle avait une feuille sur la tete et moi et Sebastien on s´est pété de rire alors que le prof. nous faisait la moral ! ! il a dit " en + sa vous fait rire!!!!" ! !! mais il a été sympa et a dit que on avait pas interet a refaire sa ! !!

on s´est trop marré ! !on en pouvait plus ! !

on etait troic con* a ce marré : :rire: :rire: :rire:

Wee-Wee
Wee-Wee
Niveau 10
22 septembre 2003 à 18:59:18

pffffffffff lol

spikouf
spikouf
Niveau 10
22 septembre 2003 à 19:46:18

c´etait trop marratn ! !surtout la feuille sur la tete ! !

Wee-Wee
Wee-Wee
Niveau 10
23 septembre 2003 à 16:37:50

up

Wee-Wee
Wee-Wee
Niveau 10
23 septembre 2003 à 16:45:17

demain 2h30 je vais chercher ma board

Wee-Wee
Wee-Wee
Niveau 10
23 septembre 2003 à 18:54:53

nan 10h30 ! !!

Wee-Wee
Wee-Wee
Niveau 10
23 septembre 2003 à 18:56:41

up

spikouf
spikouf
Niveau 10
23 septembre 2003 à 18:57:46

ouai ya la new saison de smallpet ! !

Wee-Wee
Wee-Wee
Niveau 10
23 septembre 2003 à 19:04:44

houra :-p

spikouf
spikouf
Niveau 10
23 septembre 2003 à 19:06:16

le pere le Lex y vas ptete crever ! ! c´est marrant ! !

Wee-Wee
Wee-Wee
Niveau 10
23 septembre 2003 à 19:08:34

pffff lol

Wee-Wee
Wee-Wee
Niveau 10
23 septembre 2003 à 19:09:27

y creve pas y devien aveugle, enfin, il fait semblant ! !

spikouf
spikouf
Niveau 10
23 septembre 2003 à 19:10:51

mais non ! !pendant les tornade il se broie les 2 jambe et pratiquement le crane ! !

Wee-Wee
Wee-Wee
Niveau 10
23 septembre 2003 à 19:12:03

ah oui c vrai !

spikouf
spikouf
Niveau 10
23 septembre 2003 à 19:12:35

meme le papa a clark il est enfermé dans une cave avec Nixon le gars ki faisait un reportage sur Clark ! !

gros NN0000B

Wee-Wee
Wee-Wee
Niveau 10
23 septembre 2003 à 19:13:14

sa me fait chier pour la board j´aurai le choix entre 2 marques : blind et world ! ! ourah que des marques que j´aime :(

Wee-Wee
Wee-Wee
Niveau 10
23 septembre 2003 à 19:14:36

ah ouii

spikouf
spikouf
Niveau 10
23 septembre 2003 à 19:14:49

mouai ! ! la marke moi j´men fout ! !a part impact et speedemon ! !! sinon la il repasse la meme saison ? ??

Wee-Wee
Wee-Wee
Niveau 10
23 septembre 2003 à 19:16:46

bah quand je dit la marque c pas a cause du dessin, mais a cause de la solidité et tt ca ! ! blind c pas trés solide et quand jai vu ta board world...

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment