bah attend je vé voir...
trace sinono tu peut vnir maitnenent!!
ok jarrive ! !
Zupair ! !
alors a kel heure on ni va ? !
17h ? ?? LOL dsle mais c´est pour pas que tu te prennes de vent
lol ! !! alors Spike
SPIKOUF ! !!!!
c´est malin wee-wee !
hein ? !
SPIKE ! !!!
De poste des . ... !
koi ? !
oh puis shit ! !
. ..
yo a +
merde* le week end est dja fini ! !!sa fait chier* !
alors t´est pas venu en cours que t´avais trop mangé ? ? ! !!
non certic sa ta koi ? ? lol
tu sais quand a la médiateque javais mal au bide puis je me chiai desus ? ! et bah sa ma fait ca, 2fois ! ! 3 calecon dans la meme journée
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.