. ..
ya pas d´image encore ! !
http://www.nioki.com/
tu verra le site hhaaa c´est long a expliquer sinno il y a des lien de d/l ! !mais faut trop l´ameliorer car je l´ais commencé ya 1H ! !
c koi nioki.com
il faut nommer index.htm pas idex ! !
ah oui je connait nioki ! ! je me suis inscrit ! !
j´mettait inscrit mais javais jamais esseyer ! !
je sais que c´est index mais g mal tapé ! !
j´etait a la douche ! !
ah ok
il est cool mon site ! !
et on m´a aps aidé ! !
sa va... c trop sombre aussi ! et pas d´image c pas fun ! ! mais aussi ya pas de titre ! !
oui c sur
cun peu vide, et faudrait faire des rubriques ! ! moi aussi j´en fait un en ce moment...
bah oui c´est trop sombre j´arrive aps a mettre de fond d´ecran et pour les gif kan je les met il apparraissent pas ! !il y a une petite croix ! !
bah va y met moi un exemple quand tu veux mettre une image ( tape la ligne de code)
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.