Bonsoir à tous , je viens de creer mon forum http://www.pcevolution-forum.fr.st , qui à pour site http://www.pcevolution.org , le site sera fini normalement la semaine prochaine en attendant je vous sur le forum , celui ci est equipé d´une BANK VIRTUELLE ainsi que d´un MOD RADIO avec le choix de + de 40 radios, avec aussi une BOUTIQUE VIRTUELLE , et ce forum est aussi d´equiper avec un mini tchat , donc j´espere vous avoir satisfait et peut etre A bientot sur
http://www.pcevolution-forum.fr.st