En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Spiwofi
Wee-Wee
Niveau 10
18 septembre 2003 à 20:45:04
va y ! !
spikouf
Niveau 10
18 septembre 2003 à 20:45:19
ché plu
Wee-Wee
Niveau 10
18 septembre 2003 à 20:45:57
bah esseye car quand sa fait ca c que tu té tromper
spikouf
Niveau 10
18 septembre 2003 à 20:46:04
< CENTER><IMG src="image1.gif"></CENTER>
Wee-Wee
Niveau 10
18 septembre 2003 à 20:48:10
< IMG src="image1.gif">
il faut que tu mette le nom du dossier ou ya les images ! ! par exemple si c dans " images" ca donne ca : < IMG src="images/image1.gif"> et regarde bien ci c un gif ou un jpg
spikouf
Niveau 10
18 septembre 2003 à 20:48:52
ouai je sé c´est un gif ! ! tu va dans propriété!
Wee-Wee
Niveau 10
18 septembre 2003 à 20:50:32
bah sa se peux que si c une image que toi tu a cré que sa marche pas
spikouf
Niveau 10
18 septembre 2003 à 20:51:19
ouai bah g essayé et sa change rien ! !
Wee-Wee
Niveau 10
18 septembre 2003 à 20:51:29
tu t tromper qqpart
Wee-Wee
Niveau 10
18 septembre 2003 à 20:52:48
je suis en train den faire un et sa marhce
spikouf
Niveau 10
18 septembre 2003 à 20:54:00
demain tu commence a 9H ? ? moi oui ! !
Wee-Wee
Niveau 10
18 septembre 2003 à 20:54:08
Sa sera www.sk8video.fr.st
spikouf
Niveau 10
18 septembre 2003 à 20:55:17
oki
Wee-Wee
Niveau 10
18 septembre 2003 à 20:56:02
ah merde c deja prit ! ! f**k ! ! euh www.sk8video.fr.FM
Wee-Wee
Niveau 10
18 septembre 2003 à 20:58:00
tu va en cours demain ? !
spikouf
Niveau 10
18 septembre 2003 à 21:04:20
ouai mais demain tu commence a 9H ? ?
Wee-Wee
Niveau 10
18 septembre 2003 à 21:06:03
nan
spikouf
Niveau 10
18 septembre 2003 à 21:08:31
vien on va sur coolsmile plutot 10-15ans!!
spikouf
Niveau 10
18 septembre 2003 à 21:11:32
hey gros sein ? ?
spikouf
Niveau 10
18 septembre 2003 à 21:13:24
who gros sein ! !!!!!!!!!!!
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.