En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Spiwofi
fifi16
Niveau 10
08 juillet 2003 à 09:03:45
Oh...mon pauv´ frangin...j´éspère ke pr tes vacs ton dos arretera de fr des caprices lol
Killer_People
Niveau 10
08 juillet 2003 à 09:04:17
Je l´espère aussi fifi que mon dos sera pas trop énervant
fifi16
Niveau 10
08 juillet 2003 à 09:04:25
oué,ms moi fin aout je seré po là...
Killer_People
Niveau 10
08 juillet 2003 à 09:04:55
Ah bon tu seras où fifi
fifi16
Niveau 10
08 juillet 2003 à 09:06:24
Je serais à Limoges...lol
En colo,lol ptdr ! !!
Killer_People
Niveau 10
08 juillet 2003 à 09:06:48
Ah tu pars en colo,
Bah c´est pas drôle !
fifi16
Niveau 10
08 juillet 2003 à 09:07:43
non ms en fait,...non rien,c rien !
Killer_People
Niveau 10
08 juillet 2003 à 09:08:41
Sniff,
En plus on pourra même pas s´écrire
Crash-T
Niveau 10
08 juillet 2003 à 09:09:56
. ..j´peux pleurer avec vous s´il vous plait??
snif2:
fifi16
Niveau 10
08 juillet 2003 à 09:09:59
oué...
d´ailleurs ca fé longtemps ke g po eu de news de Spikouf,faudré kil se magne le cul !
Killer_People
Niveau 10
08 juillet 2003 à 09:10:27
Bah fifi,
j´espère qu´il va te donner des news !
fifi16
Niveau 10
08 juillet 2003 à 09:10:37
Bas kéki ya Crash-T ? kéki va po
fifi16
Niveau 10
08 juillet 2003 à 09:11:16
Bas oué frangin,j´m ré bin moi...sauf s´il me fé la gueule pr X raison...OUInnnnnn !
Killer_People
Niveau 10
08 juillet 2003 à 09:11:43
Bah moi je te ferais jamais la tête !
fifi16
Niveau 10
08 juillet 2003 à 09:12:26
lOl,thx frAngIn !
AlOrs nIcO kEkI vA pO ? !
Crash-T
Niveau 10
08 juillet 2003 à 09:13:15
primo: jme fait chier deusio: g po le moral troisio: j´pars en vac´ dans 3 jours pour revenir fin aout ( c long) quatrsio: tous mes amis se cassent de jv les uns apres les autres cinqsio: rien sixsio: ya pas de sixsio
Killer_People
Niveau 10
08 juillet 2003 à 09:13:19
Bah allez j´y vais je reviens dans 2h00
Crash-T
Niveau 10
08 juillet 2003 à 09:14:33
Killer_People Posté le 08 juillet 2003 à 09:13:19 Bah allez j´y vais je reviens dans 2h00
ché pas si on va t´attendre lol!
fifi16
Niveau 10
08 juillet 2003 à 09:15:13
Oh put1 Nico...t un peu kom moi,sauf ke moi j´pars le 5aout.
oki frangin !
fifi16
Niveau 10
08 juillet 2003 à 09:16:28
lol Nico !
OUInnnnn !
ptin de 30 sec de mé2 !
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.