ralala
c trop dla merde ! ralala !
nn je rigole
ouinn c po cool dme laisser seule kom ac !
d´ailleurs oui Romain,j´passeerai de tmp en tmp a Melun,pr voir un peu !
euh,ya des magazins Milonga à Melun ou pas ? si g b´soin d´jeu d´cordes g po envie d´me tapper 100 bornes pr 6 cordes de gratt c bon lol !
Yen a ou pas ? !