En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Spiwofi
Wee-Wee
Niveau 10
27 août 2003 à 22:13:56
nan pas encore
Wee-Wee
Niveau 10
27 août 2003 à 22:46:26
héo spiky ! !!
Wee-Wee
Niveau 10
27 août 2003 à 22:58:42
bon je matte Doc de choc
Wee-Wee
Niveau 10
27 août 2003 à 23:09:41
Wee-Wee
Niveau 10
27 août 2003 à 23:14:42
Wee-Wee
Niveau 10
27 août 2003 à 23:16:12
ah c vrai ta pu de tele dans ta chambre, tu matte en bas
Wee-Wee
Niveau 10
27 août 2003 à 23:18:01
Sarah pkoi n´est tu pas la ? ! je taime et je veux te voir
Wee-Wee
Niveau 10
27 août 2003 à 23:21:31
so gooooooooooooood
Wee-Wee
Niveau 10
27 août 2003 à 23:43:53
dans postal ² ya une mission tu dois pisser sur la tombe de ton pere, puis tu te fait enlever, tu te reveille dans une tombe, et dans une salle avec des chaines de tortures et tt, et tu est habillé tt en cuir, comme un gros sado
Wee-Wee
Niveau 10
28 août 2003 à 00:04:16
hihiu
Wee-Wee
Niveau 10
28 août 2003 à 00:28:22
bon jai arreter postal car sa fait 3 h que ji joue ! ! et jen suis trop loin, mais c trop dur
Wee-Wee
Niveau 10
28 août 2003 à 00:31:02
chui sur coolsmile
Wee-Wee
Niveau 10
28 août 2003 à 00:43:04
l
Wee-Wee
Niveau 10
28 août 2003 à 00:47:16
vé faire dodo
Wee-Wee
Niveau 10
28 août 2003 à 00:59:13
Spikouf va arriver car Docs de choc est fini, a moins qui fasse déja dodo...
Wee-Wee
Niveau 10
28 août 2003 à 01:01:25
en tt ka cetait nul, mois bien que le truc des satanik et tt
Wee-Wee
Niveau 10
28 août 2003 à 01:02:50
allé je dors ! ! a demain les amis ! ! louuul
Wee-Wee
Niveau 10
28 août 2003 à 01:09:59
Spikouf> vien demain vers 10h sur le 10-15 ans de coolsmile, y´aura fifi, on pourra se parler comme au bon vieu temps ! !! allé a demain
Wee-Wee
Niveau 10
28 août 2003 à 08:58:14
nan 11h
Wee-Wee
Niveau 10
28 août 2003 à 09:32:40
a 11h sur 10-15ans de coolsmile
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.