bofmoi j´reste dans le pop/rock...mais j´adore aussi tout ce qui est parodie de chansons!!
dol oki !
et c que´écoute en ce moment: One-T, Avril Lavigne, Junior Senior, Gomezz et Dubois et immanquablement pour tjs....LES INCONNUS!
doly,oky !
et toi?
cque je hais par desus tout: Lorie, Alizée, prisiclla, star ac´, popstars, nouvelle star, mylene farmer, céline dion...etc
Nico>c ds mon profil lol
sinon kom grp,bas ya SLipknot,sum41,blink182,cKy,jackass,euh,lol,et pi pl1 d´ot´,ah oui NIRVANA ! !
t kom moi,exactement,g jms pu supporter et je ne supporterais jms ! !!!!
sinon kom grp,bas ya SLipknot,sum41,blink182,cKy,jackass,euh,lol,et pi pl1 d´ot´,ah oui NIRVANA ! ! !
>un peu comme wot quoi!!lol
mmm jackass c un groupe de zic???lol
quand je psense qu´a coté de moi git le corps de John ma forumi adoptive!! lol mdr!
dol,oué !
Oh...tu lui avé djà doné unn om et tt...
bon ben moi je v y aller je v prendre mon pitit dejeuner! avec mon ami ricoré!!lol
dol oué,tu revin apres ou po,prsavoir si j´reste ou po...!dol ! !
oauis John ca faisait aventurier!! mais a chaque fois que je vois kek chose je l´appelle John!!lol
bon allez ji vé @+ fifi
bYE NicO !
euh non j´reviens pas! j´reviens c´soir!^^ mé attends killer y r´vient dans 2h c pas long!!lol
dol,et bas mici,non j´croi k´j´vé aller sur collsmile !
LIVE IS LIFE!! LALALALALA!!LIVE IS LIFE!! LALALALALA!!
HERE WE GO!!
oula chuis fou moi! quoi?il est minuit? arf! faut que jme casse de la!!
Got no jokerGot no gloryFree free your storyMusic is the One-T ODCCCCCCCCCCCCCCCCCC
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.