CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Spiwofi

spikouf
spikouf
Niveau 10
25 août 2003 à 23:53:04

:up: this topic ! !

spikouf
spikouf
Niveau 10
27 août 2003 à 00:40:45

fifi , morfall , wot sa serai bien si tout le monde revenait ici ! !

Wee-Wee
Wee-Wee
Niveau 10
27 août 2003 à 00:56:17

ouais dakkord ! ! a partir de maintenant pour se parler on vient sur Spiwofi ! ! ok ca me plait ! !!

Wee-Wee
Wee-Wee
Niveau 10
27 août 2003 à 00:58:29

hé Spikouf viens ! !! putain j´ai lu 80 pages du Spiwofi ! ! ouou ! !! merde il est 1h00 du mat

Wee-Wee
Wee-Wee
Niveau 10
27 août 2003 à 00:59:35

m´en fou chui pas fatiguer ! ! en + MORGAN EST MORT ! !! yeeahh ! ! c con que ta le pied mort Spikouf, vraiment con, j´aurai kiffer aller a vitry et skater tt court, jespere que tu recuperera vite

Wee-Wee
Wee-Wee
Niveau 10
27 août 2003 à 01:00:14

et fo qu´on arrive a faire 4000 message sur le spiwofi

Wee-Wee
Wee-Wee
Niveau 10
27 août 2003 à 01:01:30

arté a cet heure la c un truc de ouf : yavait un gars qui agrafait des photos sur un cadavre ! ! loul

Wee-Wee
Wee-Wee
Niveau 10
27 août 2003 à 01:02:48

d´ailleur fifi est de retour et je l´aime + que tout, et elle va demenager en seine et marne, cool non ? ! peut etre quel passera a Melun, j´aurai enfin une tite copine...

Wee-Wee
Wee-Wee
Niveau 10
27 août 2003 à 01:03:53

tien d´ailleur je té pas dit Spikouf mais g rencontrer une meuf au début des vacances d´été a oleron, mais le jour ou je lé rencontrer elle est partie...

matt51
matt51
Niveau 6
27 août 2003 à 01:06:53

:oui: :oui: :oui: :oui: http://discussv2.les-forums.com/ Un tout nouveau forum qui vous attant pour evenir un grand. inscrivez-vous :oui: :oui: :oui: :oui:

Wee-Wee
Wee-Wee
Niveau 10
27 août 2003 à 01:07:17

hééé je repense a un truc : tu te rappelle le petit velo qu´on avait trouver ? ! apres on la balancer sur la route ? ! lol ! ! ou la fois ou on allait gapper avec ta petite soeur, trop bien ça, ou la fois ou on est allé comme des rats sous une grille de batiment, ou la fois ou on est allé dans l´ecole derrire ché moi, ou la fois ou on est allé la nuit sur l´ile puis apres sur le toit de l´université, il pleuvait et on a pété des lampadaires, cetait le bon vieu temps

Wee-Wee
Wee-Wee
Niveau 10
27 août 2003 à 01:11:32

bon allé au dodo Wee-Wee, et Spikouf je conte sur toi pour venir ici pour parler, c mieu que le forum pc... allé a + Spike, a 9h car si mes calculs sont exact le chien du voisin me reveillera ! !

Wee-Wee
Wee-Wee
Niveau 10
27 août 2003 à 01:14:10

Demain : Achat Webcam avec Spikouf puis création de site internet

Apres Demain : Echange de Webcam a Carrefour

Apres Apres Demain : peut etre skate avec Pierric

Wee-Wee
Wee-Wee
Niveau 10
27 août 2003 à 01:15:05

allé dernier message : fifi je t´aime + que tout, jespere que tu viendra a Melun parfois, on pourra allé gaper, lol, allé a + ! !!!!

Dodo ! !! 9h45 demain

Wee-Wee
Wee-Wee
Niveau 10
27 août 2003 à 01:33:04

85

Wee-Wee
Wee-Wee
Niveau 10
27 août 2003 à 01:34:17

moi l´anné de 3éme sa sera : mission trouvage de meuf ! !! lol ! !! si jen ai pas une cet anné je pete un cable...

Wee-Wee
Wee-Wee
Niveau 10
27 août 2003 à 01:45:04

100

Wee-Wee
Wee-Wee
Niveau 10
27 août 2003 à 01:46:00

bon je vais vraiment me coucher car il est bientot 2h du mat

bye... a demain vers 9h45

:sleep:

Wee-Wee
Wee-Wee
Niveau 10
27 août 2003 à 01:58:19

Merde chui tjr pas couché

Wee-Wee
Wee-Wee
Niveau 10
27 août 2003 à 09:40:44

UP

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment