hééé je repense a un truc : tu te rappelle le petit velo qu´on avait trouver ? ! apres on la balancer sur la route ? ! lol ! ! ou la fois ou on allait gapper avec ta petite soeur, trop bien ça, ou la fois ou on est allé comme des rats sous une grille de batiment, ou la fois ou on est allé dans l´ecole derrire ché moi, ou la fois ou on est allé la nuit sur l´ile puis apres sur le toit de l´université, il pleuvait et on a pété des lampadaires, cetait le bon vieu temps