suaf que moi c pratikment 2 mois!!
( enfin bo c quand meme la plage, le soleil, la mer, les piscines!)
au fait t dja allée a l´AQUABOULEVARD?
non lol !
oué tes vacs ca sera po trop mal djà !
ah t pour l´OM toi aussi??!!cool!lol
fifi16 Posté le 08 juillet 2003 à 09:17:47non lol !
oué tes vacs ca sera po trop mal djà
>mé ya pas d´ordis!!^^
lol
oué,pr l´OM,et toa ? !
oué,là bas po d´PC...pffff lol
ben moi aussi pour l´OM!!! lol
yeah !mon père et Fab´ ( un bon ami) + Kathleen92 sont aussi pr l´OM !
et ma mère...PSG ! !!
BIENVENUE A L´HOTEL COMMISSARIAT!!
Alors imagine un peu l´ambiance pendant les matchs !
et ya aussi Elvis-Presley qui vient souvent!!
moi c mon pere pour paris! et chaque semaine je le charrie!lol
dol ! !!
Et ta mère ?
l´ambiance doit etre......spéciale!lol
ma mere le foot c pas son truc mais elle est pour Nantes! va savoir pk!
enfin bon voila quoi
Oh put1...le truc...
Romain,tu peu po revenir,tu m´manke...
pour changer de sujet hier g éssayé d´adopter une fourmi! elle est morte pendant la nuit...mdr!!!
mé il est pas en vacances ton chtit Romain??lol
lol ptdr ! !!!
Bas si,il est parti,et m´a laissé tt seule pr 6 semaines...OUIN ! !!!
Pendant kjy pense,tm kell style de zik Nico?!
Sniff
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.