bon bah jvais matter la teloche
YYYEEESSSS g terminator3 en francais et kalité DVD ! !! dechire il amrche trop bien ! !!
au debut ya ecrit
Aenold Sharzenneger et 2seconde apres en gros ya ecrit TERMINATOR3 ! !!trop cool en francais ! !!
yeahhh ! !!
peut etre que jaurai Postal² ! ! en t ka y parait que on peut le trouver que sur eMule et sur eDonkey, et mon frere le d/l sur eDonkey
moi aussi je d/l terminator 3 en french
hé faut qu´on fasse 4000 messages ! !!! en + fifi est rentré ! !! elle va ns aidé
j´parie que tu le regarde, moi je matte : hé mec elle est ou ma caisse ? !
la la la
ptain
bon bah un petit postal, mais je reste la
C nul T3
Taiji> ah bon ?
oh
ptain chui tt seul
héééoooo Spiiiikouuuuuffff
jai réussi a faire des screen shot de postal c trop cool
bon jvé faire ma douche
voilu
118
bon Spikouf sa serai cool de pouvoir parler... loul, fo qu´on continue le site ! !!
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.