bon spikouf ? ! t ou la ? !
http://www.humour.com/Image/AffichageImageZoneRose.asp?VIDImage=2164&VIDThemeImage=1
chui là!!!!j´ecoute Avril Lavigne ! !!!Complicated!!!
ça fait 2 heures que j´attend ! ! jvais mourir !
http://www.humour.com/Image/AffichageImageZoneRose.asp?VIDImage=2161&VIDThemeImage=1
je faisait un sonic!!!
ah ok ! !
t´aime bien Avril Lavigne ? ! moi chui pas fan comme même ! !!
avril lavigne en force ! !!!!!yyyaaahhh!!!lol!!!lol!!!lol!!!²
c vrai ? ! moi j´aime bien la chanson : sk8er boi ! !
http://www.humour.com/Image/AffichageImageZoneRose.asp?VIDImage=2104&VIDThemeImage=1
moi non plus je suis pas fan ùais g vu la pub alors sa m´a donné envi d´ecouté!!!mais c´est un peu pourri ! !!
ouais c clair ! !alors tu fait koi cet aprem´ ?
sa bouge pas beaucoup!!!!
ouais ! !
alors ? ! koi cet aprem´
yyyeeesss ! !!!hier g mit 2h a faire tout mes devoirs donc g plus qu´a recopier mon expression ecrite au propre et voila!!!
ok
cé cool ce ke vou raconté ! !!!!!!!!!!
et cet aprem´ ? !
alors ? !
héééoooo
t parti ou koi ? !
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.