si tu te fé chier, vien sur le trio d´enfer ! !
dsl j´attend spikouf ! !!
mon putain de PC a planté ! !!!fait chier!!!
il fo changer regulierement de topic, sinon il fo allé o chat ! !!!!!!!!!!
ah okay ! !
je sais pas ce qu´on fait cet aprem´ ! !!mais je vais appellé Sophie et apres Laura!!!
ok ! !
et je pense qu´on va allé au ciné ! !!!voir DareDévil ! !!
bon
cool ! !! j´peux v´nir ? !
je vais attendre un peu avant de les appellé car elle dort trop tard!!!
ok
ouai!!!mais morfall voulait que je vienne chez lui ! !!il peut se foutre un gros doigt dans le cul!!!!
tant mieu ! !
hihi!!!laura me colle en ce moment!!
en tout ka, si elles peuvent pas aller au ciné, tu aura un plan de réchange ( aller cher morglan)
tré interressant ! !!!!!!!!!!
j´ecoute Spit it out ! !!elle dechire!!!
mfa, si ta t´interresse pas, casse toi
mfa : tres interressant>> lool!!!!
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.