En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Spiwofi
spikouf
Niveau 10
19 mars 2003 à 12:59:27
,
Wot
Niveau 10
19 mars 2003 à 12:59:42
oui
spikouf
Niveau 10
19 mars 2003 à 13:00:02
alors ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous venez de poster un message il y a moins de 30 secondes, merci d´attendre avant de réessayer. fffffuuuucckkk* ffuuucckkkk*
Wot
Niveau 10
19 mars 2003 à 13:00:24
le ciné me tente pas trop
spikouf
Niveau 10
19 mars 2003 à 13:00:40
bon il y aura laura et sophie!! alors j´espere que tu pourra!!!
spikouf
Niveau 10
19 mars 2003 à 13:01:32
bon il y aura laura et sophie!! alors j´espere que tu pourra!!!demande a ta mere de toute facon on est 4!!et on rentre ensemble et on les trace si il y a des racailles!!!
Wot
Niveau 10
19 mars 2003 à 13:01:53
la scéance est 4h30, alors si le film dure 1h30, le film se terminera a 6h00, donc je sais pas trop, car je sais pas si j´ai des devoirs, enfin bon, jvais esseyer
Wot
Niveau 10
19 mars 2003 à 13:02:39
reste là, je reviens de 3 minutes, j´vais demander a ma mère...
spikouf
Niveau 10
19 mars 2003 à 13:02:51
bah fait les maintenent tes devoirs!!!!comme sa tu est tranquille!!!
Wot
Niveau 10
19 mars 2003 à 13:03:44
je sais pas si j´ai des devoirs ! ! car j´etait pas la mardi alors... BON JVAIS DEMANDER A MA MERE
spikouf
Niveau 10
19 mars 2003 à 13:04:10
elle a interet a dire oui ta mother!!!
morfall3
Niveau 7
19 mars 2003 à 13:04:12
salut les gras ! !!!m078€r
spikouf
Niveau 10
19 mars 2003 à 13:04:57
ok g pijé morfall ! !!!!!!!!!!
morfall3
Niveau 7
19 mars 2003 à 13:05:08
sa va ?
spikouf
Niveau 10
19 mars 2003 à 13:05:30
bah de toute facon d´habitude tu rentre a 6h ! !!
spikouf
Niveau 10
19 mars 2003 à 13:06:02
ouai surtout aujourd´hui!!!
spikouf
Niveau 10
19 mars 2003 à 13:06:57
morfall3 Posté le 19 mars 2003 à 13:05:08 sa va ?
>>ouai tres bien surtout aujourd´hui!!
morfall3
Niveau 7
19 mars 2003 à 13:07:02
a t est la cet a-p!!! moi ma mere ne veut pas que je te voie;
je m enuie a mourir ! !!!!!!!!!
Wot
Niveau 10
19 mars 2003 à 13:07:52
BON, bah, chais pas trop, car il parait que le film se termine a 6h30, et le film me gave, donc je sais pas trop, mais ma mere ve bien, mais elle est pas trop d´accord ! !
spikouf
Niveau 10
19 mars 2003 à 13:08:29
non ! !je vais chez pierric et apres ciné avec Sophie!!!sa dechire!!
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.