en tout ka, si elles peuvent pas aller au ciné, tu aura un plan de réchange ( aller cher morglan)
putain l´expression ecrite que g fait elle est enorme!!!
oui
oouuaaiii ! !!gros bouche trou!!!
tinquiete pas pour moi, mec ! !!!!!
héhé
et maintenent Purity!!!
cool ! ! on va sur coolsmile ? ! canal 10-15 ans ? !
mais pendant un moment c´est morfall qui me prennait comme bouche trou ! !
COOLSMILE ! !! a toute ! !!
ouai on va sur le chat ! !!10-15 ! !!
ok
IL ON TROUVé LE CHAT ! !!!!!!!!!!!super ! !!!!!!!!
alors morfall tu vient chez moi aujourd´hui????
tu la appeler ? !
on va skater cool ! !! mais du bon skate ! !!
bonjour tout le monde!!!
Wot on va chez pierric a 2h30 ( tant pis il y a tim) ! !!et a 4h30 on va au ciné au rex , avec laura et sophie!!!
alors????
putain Wot montre moi que tu l´a lu!!!
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.