finnalement j´peu rester!!!!ms ya personn!!!! OUIN!!!!
the_star2
Niveau 9
19 mars 2003 à 18:09:55
wee-wee
fifi veut te voir
spikouf
Niveau 10
19 mars 2003 à 19:06:53
putain MorFall tu fait chier de dire a Sophie "ouai maxime sur internet il dit des truc de toi positive!!"
fallait rien dire!!!
spikouf
Niveau 10
19 mars 2003 à 19:20:19
pt1 ya personne!!!!
spikouf
Niveau 10
19 mars 2003 à 19:39:09
putain moi je fais sa pour remonté ce topic!!!
spikouf
Niveau 10
19 mars 2003 à 19:53:43
aller pour remonté le topic!!!
Wot
Niveau 10
19 mars 2003 à 20:17:55
fifi t la ! !
Wot
Niveau 10
19 mars 2003 à 20:32:40
Spikouf, tu trouve pas que Sophie est bizzare ? ! Elle ma dit : "tu veux pas sortir avec moi", mais elle ne le pensait pas ! !! c bizzare, d fois elle prefere moi et des fois toi
spikouf
Niveau 10
19 mars 2003 à 20:34:56
elle fait sa pour me rendre jalou ! !!!
spikouf
Niveau 10
19 mars 2003 à 20:35:36
vient sur le topic RAP ! !!on delire!!
spikouf
Niveau 10
19 mars 2003 à 20:40:23
alors tu fout quoi???
spikouf
Niveau 10
19 mars 2003 à 20:52:50
chui la!!!!
spikouf
Niveau 10
19 mars 2003 à 20:53:21
alors ? ?
Wot
Niveau 10
19 mars 2003 à 20:53:25
morfall a dit pendant le ciné : "Spikofi" ! ! il sait pas lire ce gars ! !!
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.