Spikouf Posté le 19 mars 2003 à 21:27:46
faudrait un ciné que tout les deux ! ! !et làa ja peut te dire que....
ouuuaiiis ! ! t´inquiete pas, la prochaine fois je vous laisse ! !! mais si c un film que je veux voir, je me mettrai au fon de la salle ! !!