alors ? !
non ! !!je pense pas ! !!!
tu prefere sortir avec laura ou avec sophie ? !
je prefere Sophie!!!
ok ! !
mais laura est pas mal non plus ! !!
héhé
t´a vu morfall etait affalé sur laura!!
ouais ! ! il me fais de la peine... lol ! !
morglan veut se refaire un ciné ! !!!il fume!!
héhé ! ! la prochaine fois, l´invite pas stp ! ! a ton avis, c quand le prochain ciné ? !
mais laura dit que sophie parle beaucoup de moi entre ami ! !!!mais en face de moi elle ignor tout ! !!
ah ouais ! !!
pendant les vacances!!trop long ! !!!!!2semaine et demi ! !!!
Spikouf Posté le 19 mars 2003 à 21:08:47pendant les vacances!!trop long ! ! !!!!2semaine et demi ! ! !!
cool ! ! sauf que je part une semain a l´ile d´oleron ! !! la premiere semaine je suis la mais pas la deuxieme ! !
il faudrait filmé un gros gap mais de nuit ! !
ouais, mais quel gap ? !
je vais finir mes devoirs et je revien dans 10min..!!!
nan ça sert a rien que tu revienne ! ! je part de toute façon ! ! @+
non je suis là!!!
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.