Argh mais ca craint!!
Et tes potes,t´a rien avec eux? Why?
ben moi,c long!
Deja,on a fait nuit blanche,la nuit du 30 au 31,on avait deja bu!
On a quand meme dormi 5h,puis hier soir,hop le reveillon de folie!
Musique a fond,alcool,tabac,y´en avait pour tout le monde et tous les gouts!
Et à 4h,je suis parti car je dormais presque debout!