Hé j´comprends je suis un peu pareil ^^
Bien que cette année je suis ordonné dans mes cours . ..L´année derniere j´avais perdu la moitié de mes cours de francais pour le bac de francais ^^
C´est plus compliqué, je ne sais plus où j´ai mis le classeur de comptabilité !
Aïe !C´est pire que moi ^^
De plus ce sont des cours importants ! Une chose et sur, il est chez moi !
Perdre un classeur il fô le faire ^^Moi c´était des feuilles et elles étaient disséminés un peu partout . ..
. ..^^
Ah bah c´est 29 ^^
https://www.jeuxvideo.com/contact.htm
Va sur la caméra, il dorme à JV
Lut 29days !
Excellent Killer : DJe ne connaissais pas l´éxistence de cette caméra ^^
lut lut!!!^^
vous allez bien, je vous ai manqué??^^
Non tu ne m´as pa manqué ; )
lut 29nan moi tu m´as pas manké
Oui, hier sans toi, l´antre était vide !
^^
vilain tupaccc et indounetttt!!><
merci killer, toi t gentil au moin!^^
Oui, je suis bien le seul avec neow, a être sympas avec toi !
Qui aime bien chatie bien ; )
oui, ça c sur!!!
pis tupaccc, d´façon, il l´est jamai gentil avec moi!!!^^
indounettt lui, il aime pas être gentil!!^^
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.