CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

bienvenue dans l'antre de la déprime

Neow
Neow
Niveau 10
31 décembre 2002 à 22:15:11

† bah la musique est encore pas trop mal c´est vrai, j´aime bien l´album holy wood, mais j´aime pas l´image qu´il renvoit †

Neow
Neow
Niveau 10
31 décembre 2002 à 22:15:54

† question et reponse synchro, c´est fort ça ^^ †

indonysos
indonysos
Niveau 10
31 décembre 2002 à 22:16:53

Bon j´dois y aller . ..
On m´appelle . ..
@+
Bonne année : ))
Mais si pour moi c´est juste un jour de plus et que çà a aucune signification . ...

Neow
Neow
Niveau 10
31 décembre 2002 à 22:17:34

† pour moi aussi... bonne année
@+ †

indonysos
indonysos
Niveau 10
31 décembre 2002 à 22:17:47

Ouais c´est l´entente parfaite . ..
Peut-etre de la télépathie . .. ^^

sithskywalker
sithskywalker
Niveau 10
31 décembre 2002 à 22:30:57

Faites place à l´empereur des ténébre!!!!!
Neow, t´avais raison, j´ai télécharger
to/die/for, c´est merveilleusement déprimant!!!

Je l´ai mis sur mon mini-disc.

Neow
Neow
Niveau 10
31 décembre 2002 à 22:32:16

† oki ! tu as quelle chanson ? †

raton_laveur
raton_laveur
Niveau 10
31 décembre 2002 à 22:36:01

neow>tu fêtes pas le réveillon ?

Neow
Neow
Niveau 10
31 décembre 2002 à 22:37:36

† non pour moi c´est un jour comme les autres... pourquoi feter le debut d´une nouvelle année de merde ? parce que ça n´arrive qu´une fois dans l´année ? bah le 14 avril n´arrive qu´une fois aussi dans l´année et pourtant on ne le fête pas †

sithskywalker
sithskywalker
Niveau 10
31 décembre 2002 à 22:39:43

C´est un extrait de all eternity.

raton_laveur
raton_laveur
Niveau 10
31 décembre 2002 à 22:40:11

héhé je t´aime bien toi dans le genre "original"
boarfff moi c oui et non

Neow
Neow
Niveau 10
31 décembre 2002 à 22:41:47

† original ? moi ? ah bon... ^^

sith >>> oui ça c´est leur premier album, mais tu n´as pas le nom de la chanson ? †

sithskywalker
sithskywalker
Niveau 10
31 décembre 2002 à 22:42:57

Je déprime totalement ce soir.
Je joue à serious sam sur mon mac,( le jeu le plus bourrin qui existe) en regardant la chaine Cnn, pour voir si y aurait pas d´attentad pour le reveillon.

raton_laveur
raton_laveur
Niveau 10
31 décembre 2002 à 22:43:42

pour voir si y aurait pas d´attentad pour le reveillon.

Lol

neow>c koi tes jeux préfèrés ?

sithskywalker
sithskywalker
Niveau 10
31 décembre 2002 à 22:43:51

Non, c´etait marquer, telecharger un extrait de all eternity.

Neow
Neow
Niveau 10
31 décembre 2002 à 22:44:54

† mes jeux preferés ? je joue plus enormement en ce moment, mais ça doit bien être jedi knight 2 et medal of honor
sinon je joue un peu à des jeux de super nes †

PowerMarcel
PowerMarcel
Niveau 10
31 décembre 2002 à 22:46:03

Well, ch´uis pas le seul à me faire chier à mort ce soir... C´est déjà ça!
Espérons que 2003 vaille plus la peine que 2002... Pffffffffffffff fêtes de merde...

raton_laveur
raton_laveur
Niveau 10
31 décembre 2002 à 22:46:44

† mes jeux preferés ? je joue plus enormement en ce moment, mais ça doit bien être jedi knight 2 et medal of honor
sinon je joue un peu à des jeux de super nes †

jedi knight 2 mouais bof j´aime po trop star wars

medal of honor j´adore
la super nes c trooop cool!

sithskywalker
sithskywalker
Niveau 10
31 décembre 2002 à 22:46:54

Sinon j´ai telecharger crimson skies de to/die/for, mais je la trouve un peu pas assez super trop tip top tap cool déprimante.

sithskywalker
sithskywalker
Niveau 10
31 décembre 2002 à 22:49:28

Neow, tu pourrais me citez des chanson de to/die/for ultra déprimante?

Je vais vous parraitre bizzare, mais moi, quand je déprime et que je suis stréssé, je me sens bien, dans mon état habituelle, et quand je suis decontracté, je me sens mal.
Je sais as si c´est pareil chez vous?

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment