Neow, tu pourrais me citez des chanson de to/die/for ultra déprimante?
Je vais vous parraitre bizzare, mais moi, quand je déprime et que je suis stréssé, je me sens bien, dans mon état habituelle, et quand je suis decontracté, je me sens mal.
Je sais as si c´est pareil chez vous?