En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
bienvenue dans l'antre de la déprime
Neow
Niveau 10
31 décembre 2002 à 21:44:59
† ah ouai... ça serait plus facile si c´etait "qu´est ce qui ne te plait pas"... arf la vieille langue de bucheron... †
rforce1
Niveau 10
31 décembre 2002 à 21:45:10
bon allz up!!!!
Neow
Niveau 10
31 décembre 2002 à 21:45:42
† je sais pas son pseudo sur aol ( elle a changé depuis longtemps ! ) et je la croise presque jamais sur jv †
rforce1
Niveau 10
31 décembre 2002 à 21:46:23
non, enfin la erniére fois g fait 300 mots g u 4 sur 10 ct décris école idéal!!!!
indonysos
Niveau 10
31 décembre 2002 à 21:46:33
Re tout le monde . ..
Neow
Niveau 10
31 décembre 2002 à 21:47:08
† re indo †
rforce1
Niveau 10
31 décembre 2002 à 21:47:17
salut!!!!
rforce1
Niveau 10
31 décembre 2002 à 21:48:04
bon , et ben k´est ce ke je déprime popur un moment de fétes!!!
indonysos
Niveau 10
31 décembre 2002 à 21:48:25
Je regardais la TV et puis je me suis sit que j´allais "déprimé" avec vous . ..^^ Ca vous gene pas . ..?
rforce1
Niveau 10
31 décembre 2002 à 21:48:56
moi non!!!
Neow
Niveau 10
31 décembre 2002 à 21:49:22
† non pas du tout, plus on est de fous plus on deprime ! arf y´a pas grand monde ce soir... tout le monde fait la fête †
rforce1
Niveau 10
31 décembre 2002 à 21:49:37
chui un kon, ma vir est pourri!!!!!!!!!!
indonysos
Niveau 10
31 décembre 2002 à 21:50:12
Hé ben tant mieux alors : )) Ouais ttm fait la fête . ..
rforce1
Niveau 10
31 décembre 2002 à 21:50:29
neow , tu fais po la féte avec ta famille??????
indonysos
Niveau 10
31 décembre 2002 à 21:50:46
Mais non rforce1 . ..
rforce1
Niveau 10
31 décembre 2002 à 21:51:26
arffffffffffff , bon je v yaller plus de forfait demain un nouveau!!!!
Neow
Niveau 10
31 décembre 2002 à 21:51:52
† meme mes parents font la "fete" en bas... et y´a le mome de quelqu´un qui pleure dans la piece à coté, je crois qu´il aime pas le métal... ( oui il y a des invités, et oui je suis enfermé dans ma chambre, c´est un choix volontaire) †
indonysos
Niveau 10
31 décembre 2002 à 21:51:54
@+ alors rforce1...
rforce1
Niveau 10
31 décembre 2002 à 21:52:25
indo>>>>>>> arff komment peux tu savoir ke chui po un kon?????????
Neow
Niveau 10
31 décembre 2002 à 21:52:26
† @+ rforce †
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.