En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
bienvenue dans l'antre de la déprime
29days
Niveau 48
01 janvier 2003 à 19:53:31
pis en faite, bah rien quoi!!^^
Neow
Niveau 10
01 janvier 2003 à 19:54:45
† oui... †
cradleman8
Niveau 5
01 janvier 2003 à 19:56:44
merci bonne année. cradleman c tirée d´un groupue de black métal: cradle of filth je vous recommande le site: www.cradleoffilth.com il é vraimen trop bien é oci: www.cradleoffear.com ce dernier é plein d images gore
29days
Niveau 48
01 janvier 2003 à 19:57:50
tu sai cradleman, je connai bien ce groupe, c pourquoi j´aime ton pseudo!!!
dani c mon chéri!!!! ( dans mes rêves, c déjà ça!!^^)
sithskywalker
Niveau 10
01 janvier 2003 à 19:57:56
Joyeuse déprime Neow, Joyeux tourment 29days.
sithskywalker
Niveau 10
01 janvier 2003 à 19:58:33
Joyeuse déprime Neow, Joyeux tourment 29days.
sithskywalker
Niveau 10
01 janvier 2003 à 19:59:09
Putain, voila que j´ecrit encore en double!
29days
Niveau 48
01 janvier 2003 à 19:59:13
merci sith, et en 2 fois en plus!! ; )
Neow
Niveau 10
01 janvier 2003 à 19:59:30
† cradle >>> cradle ( !) c´est hyper connu comme groupe... ^^
29 >>> hein ? ?
sith >>> merci pareillement †
sithskywalker
Niveau 10
01 janvier 2003 à 20:00:40
Derien
_Pepito
Niveau 10
01 janvier 2003 à 20:01:51
resalut tout l´monde !
tiens 29 j´ai vu que hier t´as fait la fête comme une anthrope ; ) ? !
29days
Niveau 48
01 janvier 2003 à 20:02:52
tien pepito, j´ai lu tout à l´heure que tu voulai m´enerver!! ; ) vilain!!>< c la pire des insultes!!>< ^^
neow>> t´inkiet, je voulai mettre de l´ambiance!!!^^
sithskywalker
Niveau 10
01 janvier 2003 à 20:03:29
On s´est bien amusé hier avec Neow, on était sur l´antre j´usqua 00H15!
Neow
Niveau 10
01 janvier 2003 à 20:04:20
† re pep
29 >>> ah ouai tu espionnes ce qu´on dit dans ton dos ? ^^ †
_Pepito
Niveau 10
01 janvier 2003 à 20:05:31
: ) ben t´as du aussi lire alors que comme ça tu recommenceras plus
sithskywalker
Niveau 10
01 janvier 2003 à 20:06:25
Pauvre 29
29days
Niveau 48
01 janvier 2003 à 20:06:26
neow>> je survole voir si je voi un 29 dans les message!! ; ) dés que j´en voi, hop, je stop!!^^
pepito>> mouai ouai... je vai essayer, mai je promet rien!! ; )
_Pepito
Niveau 10
01 janvier 2003 à 20:06:49
t´as vu ça on peut même plus faire des hypocrisies tranquillement, enfin tant qu´on est pas des ANTHROPES tout va bien quand même
29days
Niveau 48
01 janvier 2003 à 20:06:56
ouai, t´as vu sith, ils sont méchant!!!><
29days
Niveau 48
01 janvier 2003 à 20:09:07
oui pepito, une chose qu´il ne fau pas être, c bien anthrope!! ; )
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.