J´ai pas d´appareil photo numérique.
29>>>Bon je m´en vais!
† ouai il part ! ^^ †
ruyt>> vilain...
Ruyt>>tiens,je t´ai pas envoyer une photo récemment?
a+
RUYT...
d´un homme!!
repond moi OUI ou NON stp!
Chris>>>Si...
Ben tant qu´a faire,tu pourrais l´envoyer à sith,29 et Neow?
silteuplé
jesaispas...
hum?
si tu me le demande si gentillement...
allez ruyt, te fai po prier!! ; )
t´as vu chris, je t´aide!! : )
je l´ai p´tet paumé...
† oh ce ruyt ! †
euh...madame la corbeille a pris soin de ton image...^^
m´engueule pas Chris...
. ..^^
J´ai un blem avec ma boite du coup je peux pas leur envoyé ce soir!
ruyt, je sui dsl de t´avoir si mal acceuilli!!^^
gros smack!!^^
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.