Mais un jeune empereur du côté obscur nommé Killer_People, arriva et tua sithskywalker qui mettra fin à ses aventures !
Lol
ses aventures ki était entre nous nul à chier
oui killer, mai bon, tu sai, il rêve de me battre, le pauvre, il es bien loin de la réalité!!^^
Très marrant tupac
29-- Merci de pensée que je suis un fou dangereux, ca me fait chaux au coeur!!
Neow, je cherche une musique classique, aves^c des paroles de massacre, car theatre of tragedy, c´est un peu bourrin!
Mais le sombre sith, kyle katarn, arriva et tua le tueur des gens!!!!! : p
Mon père dit qu´il neige !
Moi je ne voit pas la neige !
sith>>>tu veux des histoires de massacre? écoute manowar ça raconte des guerres bien violentes
´lut
Killer_People esquiva sont attaque, et lui planta une dague en plein coeur !
lol killer, chez moi, ça reste po!!^^
kyle>> ^^
† lut indo
lol qu´est ce qui fo pas entendre ! theatre c´est bourrin ! †
Neow???
lut indo
lut mon indounet chéri!!^^
Neow, je suis très porté sur les vioon, avec accompagnement de piano!!Alors pour moi, theatre, c´est bourrin!!
† bah si tu trouves que c´est bourrin je peux plus rien pour toi ! ecoute des comptines pour enfants, je sais pas moi ! †
En tout cas, moi je ne voit pas la neige, c´est de la neige invisible
putain ça m´énerve les mecs tu leurs réponds mais ils s´en foutent et continuent a poser leur kestion...
Mais non, t´as pas jouer à jedi knight! ( dans la deuxième fin, kyle katarn prend le pouvoir de la vallée des jedis et devient empereur!!!)
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.