@++
Peut être ce soir :
y a encore qqun?
UP!^^
† oui ? †
faut remonter!
remontation!^^
† cool la remontation †
ouais!^^
J´ai des dynastar speed 64 type géant!!!!!!!
JE SUIS content, sniff, sniff!
. ..^^
Cool la remontation, attendez, j´essaie!!!
Remontation remontative, fait nous remonter!!!Merde, j´ai oublié de dire,
Faites place à l´empereur des ténébres!!!!
Bye!
Neow, j´ai commandé hier soir thetre of tragedy sur internet, et je l´ai recu ce matin!!!!!!!
Vive liquid man!!!!
Faite place à l´empereur des ténébres!!!
lut sith
Ca va???Moi ca va très bien sith!Cool tes nouveau ski!
Ouiais, moi ca va sith, mes nouveaux ski sont géniaux!!!!
@+++, je m´emmerde un peu ce soir!
@+++sith!!!
CIa, moi aussi je me casse, je m´emmerde ce soir!!!
@+++ sith
Hello sith!!
partu?
On va se croiser
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.