Bon bah @+je v manger . ..
@+ indo
Ah, ouiais, pardon tupac, t´avais raison, je devais ecrire quand ta marqué ca.
† nan tupac il a pas demandé des berceuses !
bon app indo ! @+ †
oh bah non indounet, par po tout de suite!! : (
arf... @+
Coucou!^^
. ..^^
† RE RUYT ! †
ah mais...^^
ça me fait chier, j´ai mal à l´épaule ! Je ne pourrais bientôt plus écrire
en super bourrin t´as Casimir feat Dorothée mais c difficilement audiblec du black metal brutal et hautement satanique...
Ah, d´accord neow, je péfére theatre tout d´un coup!!!
arfff, mes orreilles, j´éviterais ce groupe à l´avenir, mother...
† ah oui je connais ! pire que las ketchup, qui faisait deja fort dans les paroles crues ! †
29>>>Jolie profil!^^
Sinon...pas de Chris dans les environs?^^
re ruyt!! poutrquoi regardes tu mon profil??^^
Arffff, las ketchup, ma prof d´espagnol ma fait écouter ca, j´en ai encore mal a la tête...
ton histoire est horrible tupac, corbier et jacky violée des nones, je ne le savais pas!
29>>>Ben pour changer!^^Je me suis dis que...^^
Oui, et dorothée à assassiner Casimir d´un coup de couteau.... heu je sais plus ou!
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.